Cela nous permettra de comparer

J'ai écrit à Sellerie Concept afin d'avoir une idée du prix et de leurs libertés, peut-être se verra t on finalement ?Michel68 a écrit :Pour être pas loin, je suis pas loin![]()
De Bandol sans autoroute 218 kms, et tu passes à la maison faire le barbecue mais pas d'alcooltu conduis
Bien notre partenaire.gipsvar a écrit :Je vais faire travailler nc700shop, je leur ai commandé :
-extensions garde-boue avant et arrière
-levier de frein Puig (noir commande rouge, idem moto !!)
-protège-mains BBStorm (je les ai eus sur ma Tiger, ils sont vraiment top)
-réhausse guidon 15mm (plus de confort de position)
-protection de radiateur R&G
Il y a du bricolage dans l'air.
Prochaines étape : suspensions (mais je n'ai pas encore choisi quoi, ressorts Hyperpro sans doute), valises SH36 et selle JM Briant.
Le concess doit m'installer les protections tubulaires, commandées à l'achat de la moto mais elles n'étaient pas dispos.
Ce sera fait avec ma révision des 1.000 km, avec le changement de ma prise TecnoGlobe au guidon, mettre une classique allume-cigare au lieu de la double-USB.
Après ce sera fini. ouf !!
gipsvar
Attention, ce ne sont pas les même du tout !!! Edit ton post Algo que les gens croient pas ça !algo a écrit :A mon avis oui mais vérifie la référence avec notre partenaire NC700shopMichel68 a écrit :Question : les selles NC700S et NC750X sont-elles les mêmes ?
Car celle de la nC700S glisse et je l'aurais bien remplacé par une NC750X