Fab0568 a écrit :Faut déjà les trouver sur le mano les 0,05 bar !
A moins d'avoir du digital, perso +100g au mano et hop on débranche
Tout-à-fait, je dirais un peu plus que la pression recommandée et c'est tout bon......
(désolé pour la faute de frappe, manquait un 0).
Le petit compresseur Airman tient si peu de place que ce serait dommage de s'en priver.
Il faudra que je fasse un tri : à ce jour j'ai une bombe anti crevaison, un nécessaire mèches-cartouches et ce compresseur, sans compter l'assistance (mais je préfère me démerder moi-même).
Je vais sacrifier la bombe, ces choses là, quand ça se vide dans un coffre, c'est compliqué à nettoyer.
gipsvar
T'es du genre "ceinture-bretelles"
Y a qu'un truc que tu as oublié dans ton inventaire.... Je te laisse deviner
gipsvar a écrit :Info :
RAD vend actuellement le petit compresseur AIRMAN à 24,99 € port gratuit jusqu'au 30/11
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/39729 ... le-12v.htm
Je l'ai acheté, puis testé avec ma prise allume-cigare, avec le moteur tournant pour ne pas trop tirer sur la batterie, ça marche super bien et l'indication de pression est correcte (vérifiée avec mon manomètre Michelin).
Le produit est bien conçu, bien fini.
C'est livré avec une petite housse en tissu, impeccable dans le coffre des NC ou sous la selle des Integra.
gipscar
J'ai reçu le mien hier! Peu encombrant à voir à l'usage!
Une question sur le manomètre il y a une zone en jaune jusqu'à 2,6 bar environ, quelqu'un sait à quoi cela correspond, la notice, très succincte, n'en parle pas!