Selle passager vraiment glissante....

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Re: Selle passager vraiment glissante....

Message par cacatoes »

Merci les gars pour ce forum super. j'ai commandé le TRIBOSEAT, arrivé d'Angleterre en 8 jours environ, somme modique de 14 euros pièce avec les frais de port. J'en ai pris 3 : deux universelles pour le conducteur (pour ma NC 700 X et mon YBR 125) et un passager. Le résultat est bluffant, la selle ne glisse plus. Il reste à voir comme le produit se comporte à l'usage. J'avais hésité à commander une selle confort de chez Moillo ou JMB, pour le moment : pas la peine.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Re: Selle passager vraiment glissante....

Message par cacatoes »

et bien je confirme après 1 semaine d'utilisation : ce n'est pas de la pub, je n'y ai aucun intérêt, le Triboseat rend la selle vraiment non glissante.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Répondre