anti-vol

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: anti-vol

Message par Phileg »

Il y a bien longtemps que le gravage ne sert plus à rien, va dans uns casse moto pour voir... :lol: Je ne sais même pas si les assurances le demande encore pour les véhicules les plus volés..
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: anti-vol

Message par EDE »

Certainement oui, c'était déjà fait ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
mikado
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:20
Moto : 750 integra
Kilométrage : 500
Localisation : Var

Re: anti-vol

Message par mikado »

Phileg a écrit :Il y a bien longtemps que le gravage ne sert plus à rien, va dans uns casse moto pour voir... :lol: Je ne sais même pas si les assurances le demande encore pour les véhicules les plus volés..
Pour ma part gravage obligatoire pour pouvoir être assuré contre le vol et Antivol agréé.,Cependant il est clair que cela l'empêchera pas un vol

J'ai un U et un bloc disque mais qui à mon sens ne sont d'aucune utilité si ils ne sont pas attachés à un point fixe et pour ça il faudrait que je rachète une chaîne et ça commence à faire beaucoup.. :D
«On peut tout fuir sauf sa conscience»
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: anti-vol

Message par Phileg »

Pour les antivols le mieux est de les prendre agréer FFMC, c'est le moins pire, et d'en avoir plusieurs car le seul truc pour contrarier un voleur est de lui faire perdre du temps avec plusieurs antivols.
mikado
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:20
Moto : 750 integra
Kilométrage : 500
Localisation : Var

Re: anti-vol

Message par mikado »

Phileg a écrit :Pour les antivols le mieux est de les prendre agréer FFMC, c'est le moins pire, et d'en avoir plusieurs car le seul truc pour contrarier un voleur est de lui faire perdre du temps avec plusieurs antivols.
C'est un gage de «qualité» c'est sûr..après est ce que nos integras sont recherchés ?
En tout cas beaucoup moins que les T max j'imagine et la localité fait aussi que on est plus ou moins à l'abri.
T'as plus de risques en habitant une grande agglomération que le patelain ou je réside actuellement. :) .Bien que pendant la saison estivale il y a une recrudescence des vols en tout genre.

Après il y a des personnes dont c'est le métier et qui ne recule devant rien.Bike jacking ça existe aussi,.
«On peut tout fuir sauf sa conscience»
Répondre