Kit mains libres Shad BC02 & BC03
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Kit mains libres Shad BC02 & BC03
Mon BC02 vient de rendre l'âme au bout de 6 mois, la batterie... Au revoir, j'ai pris un Sena 3S.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Tiens curieux mon SENA H5 FM aussi une batterie HS, acheté en mars 2013, j'ai l'impression que les CARDO tiennent mieux, et de toute façon reçoivent mieux la FM.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
On en a pour son argent. 6 Mois, c'est encore sous garantie.
Sur le Cardo SHO-1, la batterie est séparée et s'achète individuellement.
Sur le Cardo SHO-1, la batterie est séparée et s'achète individuellement.
-
- Moto : honda 750 x dct 2016
- Kilométrage : 4
Après plusieurs petits essais, je pense que ma moitié est ok pour rouler avec moi
Je vais nous équiper en casques connectés . Actuellement je roule en shark evoline et pour les essais, elle dispose d'un Nolan que j'utilise sur l'ulm. il est connecté (radio oblige) mais filaire.
quels sont vos avis ou expérience sur le choix d'une paire de casques équipés sans fils et qui pourraient recevoir mon i-phone (que j'utilise en gps, et qui me convient pour le moment) ou pour l'ajout d'un gps dans l'avenir.
merci d'avance.
Je vais nous équiper en casques connectés . Actuellement je roule en shark evoline et pour les essais, elle dispose d'un Nolan que j'utilise sur l'ulm. il est connecté (radio oblige) mais filaire.
quels sont vos avis ou expérience sur le choix d'une paire de casques équipés sans fils et qui pourraient recevoir mon i-phone (que j'utilise en gps, et qui me convient pour le moment) ou pour l'ajout d'un gps dans l'avenir.
merci d'avance.
Gérard, jurassien, 750 dct 2016 rouge
le Jura (le pays, les filles, le vin) ça rajeunit
le Jura (le pays, les filles, le vin) ça rajeunit
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Alors, s'il faut faire un retour objectif sur le BC03 de Shad (qui est en fait du Twiins D3) le principal inconvénient est sa taille, étant dépourvu de module externe, toute l'électronique est embarquée dans les écouteurs et du coup cela leur donne une forme et une épaisseur pas forcément compatible avec tous les casques.
Pour exemple, sur mes Scorpions EXO3000, qui ont des logements dédiés, il faut retailler quand même le polystyrène pour que ça rentre, par contre sur mon dernier Shoei Néotec, là pas possible de retailler sans tout bousiller car c'est plastifier partout.
Donc attention à cela, car j'ai vu énormément de casque (surtout en entrée de gamme) où il n'y a même pas de logement dédié et là Aïe les feuilles de choux.
Second mauvais point, le niveau audio, volontairement bridé, qui fait que au delà de 80km/h, il ne faut pas espérer entendre grand chose.
J'ai donc noté le kit avec un 4/10 sur le site du vendeur
Pour exemple, sur mes Scorpions EXO3000, qui ont des logements dédiés, il faut retailler quand même le polystyrène pour que ça rentre, par contre sur mon dernier Shoei Néotec, là pas possible de retailler sans tout bousiller car c'est plastifier partout.
Donc attention à cela, car j'ai vu énormément de casque (surtout en entrée de gamme) où il n'y a même pas de logement dédié et là Aïe les feuilles de choux.
Second mauvais point, le niveau audio, volontairement bridé, qui fait que au delà de 80km/h, il ne faut pas espérer entendre grand chose.
J'ai donc noté le kit avec un 4/10 sur le site du vendeur
Modifié en dernier par Fab0568 le dim. 22 mai 2016 17:19, modifié 1 fois.
- Fab0568
Tiens Phileg, à l'occaz si tu peux nous faire un retour sur le Sena 3S, et en particulier le Ø des écouteurs, je vais peut être équiper le Shoei avec.Phileg a écrit :Mon BC02 vient de rendre l'âme au bout de 6 mois, la batterie... Au revoir, j'ai pris un Sena 3S.
Merci
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,
On s'est récemment équipé de schubert M1.
Ce casque est déjà équipé en usine oreillettes micro et antenne intégrés invisibles dans le casque.
Lintercom est a rajouter, il se clipse simplement dans un logement a l'arrière du casque a la place D'un cache..
Essai concluant après les 1000 km Du dernier week-end, lac de Vouglans.
Audible même à 140.
Top pour moi.
On s'est récemment équipé de schubert M1.
Ce casque est déjà équipé en usine oreillettes micro et antenne intégrés invisibles dans le casque.
Lintercom est a rajouter, il se clipse simplement dans un logement a l'arrière du casque a la place D'un cache..
Essai concluant après les 1000 km Du dernier week-end, lac de Vouglans.
Audible même à 140.
Top pour moi.
- Fab0568
Merci pour ce retour Momo
(même si c'est du matos uniquement montable sur du Schubert)
(même si c'est du matos uniquement montable sur du Schubert)
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Le M1 est bien équipé c'est vrai mais j'ai du mal avec les jets!! Je me sens pas très protégé sans la mentonnière!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)