déflecteur puig
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Re: déflecteur puig
Question esthétique, c'est le top...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
C'est un point de vue, perso, le déflecteur va être démonté à la reprise du taf car je trouve pas ça des plus jojo
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Oui mais cela évite d'avoir la mèche rebelle en arrivant au travail
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Mon déflecteur est efficace vu que tous les moucherons sont dessus et aucun sur ma visière donc il reste en place, l’esthétique je m'en contre-fou au profit de l’efficacité! C'est comme les manchons l'hiver j'en mets d'office!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
@ Fab : oui, je comprends que tu le démontes. Moi aussi, là où j'habite, j'ai une réputation à préserver.
Plus sérieusement, je ne doute pas de l'utilité de l'accessoire, mais ça a un côté vraiment 'médaille d'or au concours Lépine (ou Lénine) à la foire de Leipzig/RDA'.
L'histoire de la moto (et de l'auto) est pleine de ces gadgets plus ou moins improbables, genre hélice en plexiglass transparent qui en tournant sur son axe chasse les moucherons et les gouttes d'eau et se fixe aisément à la visière grâce à sa ventouse, également en caoutchouc transparent.
Plus sérieusement, je ne doute pas de l'utilité de l'accessoire, mais ça a un côté vraiment 'médaille d'or au concours Lépine (ou Lénine) à la foire de Leipzig/RDA'.
L'histoire de la moto (et de l'auto) est pleine de ces gadgets plus ou moins improbables, genre hélice en plexiglass transparent qui en tournant sur son axe chasse les moucherons et les gouttes d'eau et se fixe aisément à la visière grâce à sa ventouse, également en caoutchouc transparent.