Pot d'échappement GP GUN
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
Re: Pot d'échappement GP GUN
J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ca peut arriver, le pot Arrow vendu par Triumph sur ma Tiger 800 n'était pas plus bruyant que l'origine et, avec la cartographie adaptée installée par Triumph, le rendement était sensiblement amélioré.oliv' a écrit :J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.
gipsvar
Forza 350 rouge
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
le catalyseur est dans les silencieux sur la Tiger?
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Non avantoliv' a écrit :le catalyseur est dans les silencieux sur la Tiger?
gipsvar
Forza 350 rouge
Le Sorpion me donne aussi cette impression, mais d'après le site de fabricant, on peut espérer gagner à peine 2 ou 3 chevaux, il doit donc s'agir d'un effet placebo.oliv' a écrit :J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.