qui serait interéssé par commande groupé chez JM BRIANT?
-
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 18500
Re: qui serait interéssé par commande groupé chez JM BRIANT?
Salut à tous,
La photo du dessus c'est la mienne, en ce moment je ne suis pas très actif sur le forum car je viens de changer de boulot, d'emploi et de région. Donc je suis pas mal occupé.
J'ai fait faire la selle au mois d'aout, par contre par rapport à la photo, il n'y a plus le liseret bleu sur la selle passager car il faisait mal au derrière de ma passagère car elle s'assoie assez loin sur la selle. JMB l'a modifié après être revenu le lendemain à son atelier.
pour la bulle c'est une bulle fabbri, il y a toutes les infos sur le forum. idem pour le scottoiler.
Quand j'aurai fini mon déménagement je vous referai des photos avec mes dernières modifs.
A+
La photo du dessus c'est la mienne, en ce moment je ne suis pas très actif sur le forum car je viens de changer de boulot, d'emploi et de région. Donc je suis pas mal occupé.
J'ai fait faire la selle au mois d'aout, par contre par rapport à la photo, il n'y a plus le liseret bleu sur la selle passager car il faisait mal au derrière de ma passagère car elle s'assoie assez loin sur la selle. JMB l'a modifié après être revenu le lendemain à son atelier.
pour la bulle c'est une bulle fabbri, il y a toutes les infos sur le forum. idem pour le scottoiler.
Quand j'aurai fini mon déménagement je vous referai des photos avec mes dernières modifs.
A+
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Merci de ton retour
- tigrou
- Moto : NC750 X DCT 2016
Oui merci pour ton retour. L''assise de la moto n'est-elle pas plus haute avec cette selle ? Car moi je trouve celle d'origine un peu haute pour mes courtes pattes, alors j'hésite..
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
viewtopic.php?f=4&t=3409&hilit=fabbrithib8324 a écrit : pour la bulle c'est une bulle fabbri, il y a toutes les infos sur le forum
En fait peu de retour, juste qques photos ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Tu peux demander à faire descendre de 2 cm la hauteur de mousse, tu peux aussi monter un kit de rabaissement si t'es si court sur pattes que çatigrou a écrit :Oui merci pour ton retour. L''assise de la moto n'est-elle pas plus haute avec cette selle ? Car moi je trouve celle d'origine un peu haute pour mes courtes pattes, alors j'hésite..
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Tu peux aussi la revendre et prendre une S ou un Intègra
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- boulbernie
Bonjour je suis aussi intéressé par une selle briant.
Un second acheteur pour 15 % est il intéressé ?
Un second acheteur pour 15 % est il intéressé ?
- boulbernie
C est meme 25 a 2
- Denis77
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 19000
Bonjour. La bulle Fabbri seule ne me convainc pas plus que ça... Pas mieux que la Givi haute. Il est impératif d'y ajouter un déflecteur. le mien est un Puig 5853W... Qui est en vente d'ailleurs (voyez sur le LBC), car je passe à une protection plus importante, à savoir la visière MRA X-Creen, comme la NCX à gauche sur la photo viewtopic.php?f=4&t=3409&hilit=fabbri.EDE a écrit :viewtopic.php?f=4&t=3409&hilit=fabbrithib8324 a écrit : pour la bulle c'est une bulle fabbri, il y a toutes les infos sur le forum
En fait peu de retour, juste qques photos ...
Montage demain... Je vous tiens au courant.
Denis
Bien moi suis intéressé par le Puig de Denis.
MP pour Denis
MP pour Denis