Solution à la question d'origine.
Mesurer l'angle que font les tubes de fourche avant puis après et rectifier en remontant les tubes.
Et comme le dit Phil, gaffe à ne pas risquer le talonnage, plutôt que se mettre à 10 pour comprimer la fourche, ouvrir les bouchons pour libérer les ressorts.
Ou plus simple, mettre des rilsan sur les plongeurs et aller taper sur des ralentisseurs en freinant à ce propos dingue la mollesse de la fourche sur un Integra !!!
Régler l'assiette de la moto
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Régler l'assiette de la moto
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4593
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Régler l'assiette de la moto
L'Integra n'a que 120 de débattement et plus de poids sur l'avant, Ça n'aide pas..
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Régler l'assiette de la moto
Plus que le NCX ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4593
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Régler l'assiette de la moto
L'armature du carénage, le carénage, le bloc optique, tout l'électrique... Et devant l'axe de direction en porte-à-faux..
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Régler l'assiette de la moto
Mouais ... Anyway c'est tt de même d'autant plus curieux cette mollesse apparente avec 120 au lieu de 150 !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.