avec mon ex KTM, j'ai tellement galéré avec les 3 que j'ai essayé ... que j'ai laché l'affaire
surtout qu'elle va qu'a 170 notre titine
maintenant si y a un gars de 1m92 qui a une bulle pas trop énorme et efficace ... !!!???
Effectivement. J'ai prévu d'enlever le deflecteurFab0568 a écrit :J'ai testé le "sans bulle" en revenant de Serre Ponçon jusqu'à Lyon (environ 3h de routes avec virolos), l'avantage c'est l'impression de vitesse, à partir de 90km/h tu te crois dans un avion sans cockpit !
Autrement vi, essayes la bulle touring Puig avec déflecteur, faisant perso 1,87m ça devrait aussi t'aller, mais c'est sûr que ça fait un peu pelle à tarte
Moi je l'avais pris séparément le déflecteur (pas le modèle de bulle pré-percée) ça se pose et s'enlève en deux minutesIsula 700 a écrit :Effectivement. J'ai prévu d'enlever le deflecteurFab0568 a écrit :J'ai testé le "sans bulle" en revenant de Serre Ponçon jusqu'à Lyon (environ 3h de routes avec virolos), l'avantage c'est l'impression de vitesse, à partir de 90km/h tu te crois dans un avion sans cockpit !
Autrement vi, essayes la bulle touring Puig avec déflecteur, faisant perso 1,87m ça devrait aussi t'aller, mais c'est sûr que ça fait un peu pelle à tarte