Les cale pieds (et autres butees de protection) touchent facilement sur la NC du fait des suspensions souples. Il suffit d'une petite dépression en virage rapide, ou de la balancer rapidement dans un pif paf et hop ça frotte, sans forcément un angle de malade.
Pour ce qui est de l'agilité, la NC est étonnamment mobile, j'ai même été surpris en reprenant la Street qui nécessite plus d'énergie pour l'inscrire en virage malgré ses 50 kg de moins et son empattement court.
Bref pachyderme : pas du tout.
Continental Road Attack 3
- cocokais
- Messages : 626
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Re: Continental Road Attack 3
Idem pour le Integra est tout sauf un pachyderme... Par contre je defie quiconque de faire frotter quelques choses sur l'integra sans se mettre au tas...
Lundi je suis rentré par les cols, et j'ai attaqué un peu et ben impossible de faire frotter quoi que ce soit
Lundi je suis rentré par les cols, et j'ai attaqué un peu et ben impossible de faire frotter quoi que ce soit
- cocokais
- Messages : 626
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Re: Continental Road Attack 3

- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Continental Road Attack 3
23945 - 14601 = 9344 kms
Au témoin sur la surface de roulement centrale de l'arrière
Devant, encore de la marge lol
Encore un bon 1000 kms et à la benne !
Au témoin sur la surface de roulement centrale de l'arrière
Devant, encore de la marge lol
Encore un bon 1000 kms et à la benne !
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!