Eclairage
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Eclairage
Sur ma V-Strom 1000, je l'ai achetée déjà équipée de l'éclairage optionnel Suzuki, avec interrupteur au guidon.
Ca éclaire super bien, je les ai réglés à ma sauce, ils sont bien à l'abri en cas de chute, en revanche ils ne sont pas très "écartés", on ne peut pas tout avoir......
gipsvar
Ca éclaire super bien, je les ai réglés à ma sauce, ils sont bien à l'abri en cas de chute, en revanche ils ne sont pas très "écartés", on ne peut pas tout avoir......
gipsvar
Forza 350 rouge
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Il semble que tu aies une marge de manoeuvre de qques centimètres vers l'extérieur non ?gipsvar a écrit :en revanche ils ne sont pas très "écartés", on ne peut pas tout avoir......
gipsvar
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
En fait, vus de face, ils sont rentrés d'à peine 1 cm par rapport aux crash-bars, donc je n'y touche pas, ils sont bien à l'abri......
Je m'en sers surtout de jour dans les remontées de files, je roule assez peu la nuit, j'en ai rarement l'occasion.
gipsvar
Je m'en sers surtout de jour dans les remontées de files, je roule assez peu la nuit, j'en ai rarement l'occasion.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
J'ai les premières génération X-trème Vision dans la voiture depuis 9 ans sans problèmes et la +130 sur l'Integra. Je ne trouve pas ça extraordinaire, du coup j'ai commander un Kit Xenon.gery a écrit :......
Les X-trème vision ont deux série :
les +100% qui étaient fragiles, faible durée de vie, demandait une procédure d’allumage postposé impossible pour les motos !
et les nouvelles + 130% , qui sont plus solides et doivent palier la longévité un peu courte des premières.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Je ne roule quasiment pas en ville, ni de nuit sauf cas exceptionnel (une fois en deux an), pau ou pas d'interfile (sur les routes du Beaujolais cela serait du vice ), mais j'envisage ce gerne d'installation pour être mieux vu de loin!
Mais pas encore décidé à sauter le pas, est-ce que le jeu en vaudra la chandelle.
Mais pas encore décidé à sauter le pas, est-ce que le jeu en vaudra la chandelle.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Dans ton cas, en effet beaucoup moins
Mais c'est toujours le jour où on en aurait eu besoin que ...
Mais c'est toujours le jour où on en aurait eu besoin que ...
Personnellement j'ai monté ça.
3 positions d'éclairage : phare, code et effet stroboscopique.
Qualité tout à fait correct et rapport qualité/prix imbattable LA. Ils sont à moins de 17 euros la paire !
Seul petit problème : j'ai du bidouiller des pattes de fixation car leur système est dans l'axe de la moto et quasi inexploitable (enfin perso, je n'ai pas trouvé)
3 positions d'éclairage : phare, code et effet stroboscopique.
Qualité tout à fait correct et rapport qualité/prix imbattable LA. Ils sont à moins de 17 euros la paire !
Seul petit problème : j'ai du bidouiller des pattes de fixation car leur système est dans l'axe de la moto et quasi inexploitable (enfin perso, je n'ai pas trouvé)
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
C'est les mêmes que sur ma CRF avec juste un support de métal qui les encadre, mais en effet pour le prix c'est ridicule de s'en priver !!!
Wouai! L'attache et pas vraiment dans le bon sens !!!
Wouai! L'attache et pas vraiment dans le bon sens !!!
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
C'est 17€ pîèce, donc 34€ la paire mais c'est vraiment pas cher. Est ce qu'il dure dans le temps ?
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
C'est toujours sur base de Led Cree, mais ici sans ventilation forcée c'est juste tout le boitier alu qui fait refroidisseur, est-ce suffisant ....? Le temps nous le dira!