fab tu peux les rayer, elles ont toujours la même contenance
tu verrais mes shads, à Paris entre les poteaux sur les trottoirs et les voitures qui passent trop près (c'est peut être moi qui force aussi).
Besoin conseils pour l'achat de valises (honda nc 750x 2017)
-
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Besoin conseils pour l'achat de valises (honda nc 750x 2
Mouarf ! Les prochaines viennent d'arriver et ça devrait donner ça en 2 x 32L
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: Besoin conseils pour l'achat de valises (honda nc 750x 2
Voici une photo de mes valises GIVI 46L keyless
J'en suis très contant
Par contre le topcase maxia est à totalement oublié. C'est un enchevêtrement de plastiques durs, mou et metal tres mal agencé avec plein de défaut et très facilement violable avec une très mauvaise tenue dans le temps.
J'en suis très contant
Par contre le topcase maxia est à totalement oublié. C'est un enchevêtrement de plastiques durs, mou et metal tres mal agencé avec plein de défaut et très facilement violable avec une très mauvaise tenue dans le temps.
NC 700 XA Blanche
-
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
Re: Besoin conseils pour l'achat de valises (honda nc 750x 2017)
Bonjour,
Je reviens sur le montage de supports Shad 3p (HONT751F) avec le porte-bagage Honda présenté par Denis77 en page 2 de ce fil. J'ai essayé mais ça ne marche pas du premier coup : ok pour la patte avant du support mais la patte arrière ne passe pas, le porte-bagage descend trop bas à son niveau pour la laisser passer. A priori deux solutions : raboter le porte-bagage ou le réhausser en intercalant une entretoise (rondelles) sous ses fixations.
Quelqu'un a-t-il déjà résolu la question ?
Je reviens sur le montage de supports Shad 3p (HONT751F) avec le porte-bagage Honda présenté par Denis77 en page 2 de ce fil. J'ai essayé mais ça ne marche pas du premier coup : ok pour la patte avant du support mais la patte arrière ne passe pas, le porte-bagage descend trop bas à son niveau pour la laisser passer. A priori deux solutions : raboter le porte-bagage ou le réhausser en intercalant une entretoise (rondelles) sous ses fixations.
Quelqu'un a-t-il déjà résolu la question ?
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...