tablier

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

Sinon il y a la combinaison de plongée chauffante, ça existe aussi. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: tablier

Message par clod »

Joli compromis.
A première vue j'aurai juste un doute sur le fait que la partie qui recouvre la chaussure baille un peu.
J'ai fait une belle chute en enduro à cause d'un pantalon type baggy qui passe autour des bottes. En voulant pauser le pied au sol le bord pantalon s'est pris dans mon repose-pied. :oops: Depuis je ne mets plus que des pantalons cross qui passent dans les bottes.
Le mieux serai d'essayer cette Koove, mais où ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: tablier

Message par lanternier »

Presay a écrit :Y'a ça aussi ... :shock:

http://www.koove.fr/
On dirait un reste de phoque dépecé sur la banquise ! ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :On dirait un reste de phoque dépecé sur la banquise ! ;)
Mort de rire, c'est tout à fait ça, j'imagine déjà la gueule du phoque sur sa bécane, un truc à envoyer un 38 tonnes dans le rail de sécurité. :lol:

Après sinon il y a un autre truc qui est pas mal et ne nécessite pas de tablier, ni de combinaison de plongée et encore moins la peau d'un phoque, c'est la bagnole.... Vroum vroum ! :mrgreen:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: tablier

Message par Rich' »

Maintenant il y a ceux qui vont au travail tout l'hiver en remontant les files et pour lesquels une solution contre le froid peut s'avérer indispensable.
La NC a indéniablement un côté utilitaire donc j'imagine ne pas être le seul utilisateur "non loisir" du modèle.
C'est peut-être un motif de rires gras pour certains - grand bien leur fasse - mais un forum peut aussi servir à fournir des retours utiles sinon c'est juste une perte de temps sans parler du désagrément de lire des formules méprisante si on ose être intéressé par un produit qui ne plait pas à tous.

J'avais posé la question de savoir si quelqu'un avait essayé la "Koove" car, d'après ce que je vois, je me demande si on ne risque pas d'être mouillé quand même lorsque l'eau coule sur le faux réservoir jusque sur la selle.
Je vois aussi qu'il faut choisir entre "moto" et "scooter" sur le site de commande - quelle est l'adaptation en ce domaine?

Il y a un an ou un peu plus, les modèles variaient de 240 à 340€ alors qu'aujourd'hui ils vont de 150 à 240€ (avec même des promos fin de série sur les petites tailles à moins de 100€). Si c'est efficace, ça devient très concurrentiel par rapport à une tenue "motard" chaude et étanche surtout si on n'a pas la possibilité et/ou le temps de se changer au boulot.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: tablier

Message par lanternier »

Rich' a écrit :Maintenant il y a ceux qui vont au travail tout l'hiver en remontant les files et pour lesquels une solution contre le froid peut s'avérer indispensable.
La NC a indéniablement un côté utilitaire donc j'imagine ne pas être le seul utilisateur "non loisir" du modèle.
C'est peut-être un motif de rires gras pour certains - grand bien leur fasse - mais un forum peut aussi servir à fournir des retours utiles sinon c'est juste une perte de temps sans parler du désagrément de lire des formules méprisante si on ose être intéressé par un produit qui ne plait pas à tous.
Rhôô, mais on rigole ! :)
Il n'y a pas du tout de moquerie.
je n'ai aucun doute sur le fait que personne ici se moque, ni de toi, ni de quiconque. Et fort logiquement et bien évidemment tu as tout à fait raison de questionner, proposer, etc... Un fofo sert à ça, tu as bien raison.
:-* !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

Avant il y avait aussi ce concept qui semble avoir été abandonné, pourtant on en voyait pas mal à Paris et en banlieue. Le défaut que j'ai pu remarquer sur ce genre de véhicule, c'était la prise au vent, ça ballottait pas mal par vent de travers et puis malheureusement, on ne le trouvait qu'en 125 cc. Le casque n'était pas obligatoire, parce qu'il y avait un harnais et que logiquement, si le pilote se couchait, sa tête ne touchait pas le sol.
BMW_C1_stmz.jpg
BMW_C1_stmz.jpg (104.03 Kio) Vu 2042 fois
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: tablier

Message par PMC91 »

Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: tablier

Message par Presay »

Image
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: tablier

Message par Rich' »

Presay a écrit :Vu le prix ,a voir ...

http://ixtem-moto.com/Pantablier-moto-B ... 15126.html
Très bon marché effectivement mais on ne voit pas bien la fixation. De plus j'ai un pantalon pluie efficace mais contre le froid (aux alentours de 0° voire moins) ça ne suffit pas sur la partie autoroute du trajet.
Je m'avance peut-être mais je pense que c'est vraiment un équipement d'appoint d'urgence et non de tous les jours.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Répondre