suspensions
-
- Moto : NC750XD
Re: suspensions
Bonjour, vous pensez quoi de ces amorti... http://shop.touratech-canada.com/tourat ... evel2.html
- Alain de Gironde
- Moto : AT CRF 1000 DCT
It's huge how expensive it is.
More than 1500 Can $, I can't believe it... for sure it makes your NC750X able to ride around the world...many times!
More than 1500 Can $, I can't believe it... for sure it makes your NC750X able to ride around the world...many times!
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
- Alain de Gironde
- Moto : AT CRF 1000 DCT
Plus sérieusement, il semble que ces amortisseurs soient prévus pour ceux qui traversent des déserts entiers. Peu d'entre nous, très peu en fait, font çà avec leur NC.
Pour l'usage de nos motos on trouve de très bons produits (J'ai l'EMC Sportshock1: 540€) qui améliorent le confort et la tenue de cap pour tout de même bien moins cher.
Pour l'usage de nos motos on trouve de très bons produits (J'ai l'EMC Sportshock1: 540€) qui améliorent le confort et la tenue de cap pour tout de même bien moins cher.
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
J'ai eu via Mecadata un Wilbers Stage 1 sur mesure (fonction de la conduite, du poids, du duo, bagages,...) avec molette de réglage hydraulique et sa patte de fixation sur la NC750X pour 680 €..........
Bonne camelote, j'avais le même (enfin adapté..) sur ma Tiger 800 (la petite molette en bas de l'amortisseur règle la détente).
(voir photo)
gipsvar
Bonne camelote, j'avais le même (enfin adapté..) sur ma Tiger 800 (la petite molette en bas de l'amortisseur règle la détente).
(voir photo)
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le mer. 16 sept. 2015 18:18, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ha vi !Chlikachlika a écrit :Bonjour, vous pensez quoi de ces amorti... http://shop.touratech-canada.com/tourat ... evel2.html
Qaund même 1141€ !
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Avec ? Sous le bras ?
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
Je viens d'avoir un problème avec mon EMC arrière qui n'avait que 35 000 km et un peu plus d'un an : il a vidangé son huile sur la route. Plus d'amortissement et l'impression de faire du chameau à chaque petite bosse.
Bien sûr, j'étais à 600 km de chez moi (Roanne) ...
J'ai pu rentrer quand même, par l'autoroute pour ménager le plus possible ce qui restait de mon EMC.
Coup de fil à l'usine qui m'a donné un rendez-vous dans les 4 jours suivants.
Très bon accueil. Visite de l'entreprise pendant que le technicien s'occupait de ma monture.
4 heures après, la moto était prête. Beaucoup de pièces ont été changées dans l'amortisseur, le tout gratuitement sous garantie. La cause de la panne était, d'après EMC, une bague de guidage de la tige de l'amortisseur qui avait été mal usinée chez le sous-traitant.
J'espère que maintenant c'est bon pour 60 000 km...
Bien sûr, j'étais à 600 km de chez moi (Roanne) ...
J'ai pu rentrer quand même, par l'autoroute pour ménager le plus possible ce qui restait de mon EMC.
Coup de fil à l'usine qui m'a donné un rendez-vous dans les 4 jours suivants.
Très bon accueil. Visite de l'entreprise pendant que le technicien s'occupait de ma monture.
4 heures après, la moto était prête. Beaucoup de pièces ont été changées dans l'amortisseur, le tout gratuitement sous garantie. La cause de la panne était, d'après EMC, une bague de guidage de la tige de l'amortisseur qui avait été mal usinée chez le sous-traitant.
J'espère que maintenant c'est bon pour 60 000 km...
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Tout le monde peut faire une erreur. C'est pour cela qu'il faut autant juger la capaciter à proposer de bons produits que la capacité à corriger ses erreurs.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Le gros problème de ce genre de panne, c'est l'huile qui peut tomber juste devant (ou sur) le pneu arrière... Mieux vaut se trouver en ligne droite...
NC 750 X DCT rouge -