Bon finalement il est très bien mon compteur de vélo, mais il a quand-même deux inconvénients : il a besoin d'une pile pour marcher, et il se remet tout seul sur l'affichage de l'heure après une minute, il faut appuyer 5 fois sur le bouton pour retrouver la température.
Je viens de recevoir ça, que j'avais commandé sur Amazon un peu au hasard pour 4€, en même temps que d'autres trucs. La base est adhésive ; je pensais le fixer sur la casquette au dessus de l'instrumentation par exemple. Et puis excellente surprise: les 2 instruments sont clipsés sur leur base sur une forme cylindrique ...du diamètre exact des bras des rétroviseurs ! Du coup j'ai clipsé le thermomètre sur un bras de rétro et voilà, rien de plus simple. (pas la boussole parce-que fixee sur une tige en acier elle indique forcement n'importe quoi)
Thermomètre pour la température extérieure
-
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
Re: Thermomètre pour la température extérieure
- Fichiers joints
-
- WP_20181010_07_55_39_Pro.jpg (73.31 Kio) Vu 1216 fois
Modifié en dernier par Barry le mer. 10 oct. 2018 11:28, modifié 1 fois.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Super ! Il ne manque plus que l'inclinomètre préventif de chute à l'arrêt devant la boulangerie !
Rigole pas, c'est en pente devant ma boulangerie, je flippe à chaque fois car j'ai l'impression qu'elle va tomber à droite... Quelques millimètres en trop sur cette béquille!Gabriel a écrit :Super ! Il ne manque plus que l'inclinomètre préventif de chute à l'arrêt devant la boulangerie !
Sinon, avec la nuit qui arrive plus tôt, bah il est un peu con ce thermomètre solaire Faudra que je regarde si je peux lui coller une petite pile, mais vu qu'il est étanche, ça risque d'être compliqué.