Installation correcteur de vitesse SpeedoDRD
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Installation correcteur de vitesse SpeedoDRD
Ha ?
Oui mais non en fait ?
Bon alors, tu radotes mais en faisant de la prévention, mais tu as raison, il faut toujours vérifier ses sources, ce que j'ai essayé de faire sur ce sujet.
Après si les constructeurs de motos et d'électroniques embarquées ne respectent pas leurs dires, où va t'on ?
Mais ça ne semble pas être le cas ...
Oui mais non en fait ?
Bon alors, tu radotes mais en faisant de la prévention, mais tu as raison, il faut toujours vérifier ses sources, ce que j'ai essayé de faire sur ce sujet.
Après si les constructeurs de motos et d'électroniques embarquées ne respectent pas leurs dires, où va t'on ?
Mais ça ne semble pas être le cas ...
-
- Moto : integra 750
[quote="Fab0568 mais si ça peut te rassurer, les compteurs aussi sont identiques à toute la gamme donc je ne suis vraiment pas inquiet quand à la connectique "plug & play" du modèle H3 déjà utilisé par Clod.
P.S: j'ai contacté le site pour CE produit en H3 + le pignon et la réponse a été que le correcteur et le pignon allaient "bientôt" être mis en ligne ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur la connectique et le compteur, ce sont les mêmes
Je vais te parler du modèle que je connais puisque je l'avais installé sur ma NC 700 X DCT "le Speedohealer"
Le probléme ne venait pas de la prise elle même, mais du fait que lorsque tu installais la broche plug and play, cela provoquais un disfonctionnement du DCT
Ceci est une info que j'avais pioché sur un site allemand (donc pas testé personnellement)
C'est pour cette raison que j'ai du prendre la prise universelle et faire des branchements pirates
Je te rassure je n'ai jamais eu de souci avec cette solution et tout fonctionnait a merveille
Par contre concernant le Speedo DRD je suis impatient de connaitre ton retour, peut être est il P and P
Je serais même prêt a te payer le PSB pour que tu puisses l'installer rapidement, et avoir ton avis. Mais je n'irais pas jusque la
P.S: j'ai contacté le site pour CE produit en H3 + le pignon et la réponse a été que le correcteur et le pignon allaient "bientôt" être mis en ligne ...[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur la connectique et le compteur, ce sont les mêmes
Je vais te parler du modèle que je connais puisque je l'avais installé sur ma NC 700 X DCT "le Speedohealer"
Le probléme ne venait pas de la prise elle même, mais du fait que lorsque tu installais la broche plug and play, cela provoquais un disfonctionnement du DCT
Ceci est une info que j'avais pioché sur un site allemand (donc pas testé personnellement)
C'est pour cette raison que j'ai du prendre la prise universelle et faire des branchements pirates
Je te rassure je n'ai jamais eu de souci avec cette solution et tout fonctionnait a merveille
Par contre concernant le Speedo DRD je suis impatient de connaitre ton retour, peut être est il P and P
Je serais même prêt a te payer le PSB pour que tu puisses l'installer rapidement, et avoir ton avis. Mais je n'irais pas jusque la
- Fab0568
Ben vi, mais là en effet on parle bien du SpeedoDRDDufflecoat a écrit : Je vais te parler du modèle que je connais puisque je l'avais installé sur ma NC 700 X DCT "le Speedohealer"
Je serais même prêt a te payer le PSB (c'est noté )pour que tu puisses l'installer rapidement, et avoir ton avis. Mais je n'irais pas jusque la
Question sur la compatibilité du SpeedoDRD H3 avec la boîte DCT posée ce soir au fabricant
Je m'attend beaucoup à un "non test" de leur part et donc à une réponse d'incompatibilité, auquel cas il faut utiliser le câblage universelle et ne modifier que la partie du faisceau allant au compteur, wait & see ...
-
Je préfère <see> que <wait>.Fab0568 a écrit : Je m'attend beaucoup à un "non test" de leur part et donc à une réponse d'incompatibilité, auquel cas il faut utiliser le câblage universelle et ne modifier que la partie du faisceau allant au compteur, wait & see ...
Merci
- Fab0568
"Message:Fab0568 a écrit : Question sur la compatibilité du SpeedoDRD H3 avec la boîte DCT posée ce soir au fabricant
Hello,
Does your model is compatible with motorcycles sequential gearbox, where the sensor signal is necessary?
Thank you in advance
Fabrice"
Réponse:
"Hi Fabrice,
Yes it is compatible, SpeedoDRD model H3 is what you will need.
Thanks,
-Brooks
12oClockLabs LLC"
Voila, l'avantage du décalage horaire fait que la réponse est déjà là, oui c'est compatible
-
C a c'est une bonne nouvelle
N'hésite pas a nous prevenir dés que c'est en ligne
Merçi
N'hésite pas a nous prevenir dés que c'est en ligne
Merçi
- Fab0568
-
Merçi a toi, tu vas être notre Réfèrent
Tu seras le "1er DCT" branché en Plug and Play (a ma connaissance)
Pour mémoire le 750 c'est un pignon d'origine de 17 ?
- Fab0568
Oui 17, je vais passer en 16 devant, bien qu'une couronne de 41 me tente bien aussi (vu que c'est toi qui paye le PSB), mais on va y aller doux avec la boîte DCTDufflecoat a écrit :Merçi a toi, tu vas être notre Réfèrent
Tu seras le "1er DCT" branché en Plug and Play (a ma connaissance)
Pour mémoire le 750 c'est un pignon d'origine de 17 ?