Fab0568 a écrit :Clod, l'incidence est minime, du moins sur les 750, la durite et le câble du capteur ABS avant sont bridés en deux points fixes.
Algo a monté des 25mm et c'est passé tranquille, perso j'ai monté des 20mm et il y avait encore de la marge, par contre 35mm, je tenterai pas le coup.
Si un jour, quelqu'un tente des 20 ou 25mm avec déport sur une X, merci d'en faire retour pour savoir si ça passe bien avec les plastics du carénage de coffre

Etrange, moi sur ma 750XD, j'ai des 20 mm (provenance nc700shop qui m'avait donné ça comme maxi) et, il est vrai que moto sur la centrale, donc fourche complètement détendue, ça semble déjà "limite".
J'ai commandé des 25 mm noir chez SW (car mes 200 mm sont gris métal ça fait désordre), je vais les essayer dès réception et je vous dirai.
J'espère que pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale, vous faites bien le test de tension des différents câbles, durites, etc, après montage des réhausseurs fourche complètement détendue car gare aux conséquences en cas de problèmes, y compris en cas d'expert assurance un peu pointilleux (rare heureusement).
gipsvar