Nouvelle ampoule ?
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
Re: Nouvelle ampoule ?
Plus blanc n'est pas nécessairement mieux!
C'est oublier la sensibilité de notre rétine au jaune!!!
Celui-ci sensibilise mieux notre œil et la perception des volumes, ce qui est important pour une bonne appréciation des formes devant soi !
Au plus c'est bleu, au moins les contrastes se marquent et nous perdons la notion des distances, ce qui est un comble pour un éclairage qui se veut de plus en plus puissant !
Celui-ci sensibilise mieux notre œil et la perception des volumes, ce qui est important pour une bonne appréciation des formes devant soi !
Au plus c'est bleu, au moins les contrastes se marquent et nous perdons la notion des distances, ce qui est un comble pour un éclairage qui se veut de plus en plus puissant !
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
Je viens de leur envoyer un mail. Affaire à suivre.As-tu tenté de la rapporter pour te la faire remplacer (encore faut-il avoir gardé le ticket de caisse)
Je serai toi je tenterai un mail au service qualité de Philips. J'ai fait ça chez Victorinox avec succès et sans preuve d'achat.
Sinon, vu la qualité de l'éclairage, j'en ai recommandé une autre.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
je crois qu'il manque la citation de clod, mais victorinox, ce ne sont pas les couteaux suisses ?
- cacatoes
en effet il manque la citation.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Citation réparée.
Oui Victorinox c'est les couteaux. Très bon sav même après des années, sur simple déclaration et sans preuve d'achat. Ça a été pris en compte très rapidement.
Preuve qu'il suffit parfois de demander, tout simplement.
Oui Victorinox c'est les couteaux. Très bon sav même après des années, sur simple déclaration et sans preuve d'achat. Ça a été pris en compte très rapidement.
Preuve qu'il suffit parfois de demander, tout simplement.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Complètement d'accord, ces LEds ne m'éclairent pas car elles ont trop blanches, ça me déroute de toutes mes précédentes bécanesgery a écrit :Plus blanc n'est pas nécessairement mieux!
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
plus qu'une Xtrème vision plus 130 !!!!!!!!!!
- Fichiers joints
-
- feux diurne03.JPG (98.08 Kio) Vu 2309 fois
- cacatoes
C'est une idée.
Je suis très content de l'ampoule Philips X-treme Vision Moto +100% H4 en terme de luminosité. Le problème c'est la durée de vie de l'ampoule et son prix. Philips donnait 500 heures il y a 1 an de mémoire, et 300 heures maintenant sur leur site. Après il est possible d'en trouver à 17 euros (28 euros chez mon concessionnaire tout de mème).
Je suis très content de l'ampoule Philips X-treme Vision Moto +100% H4 en terme de luminosité. Le problème c'est la durée de vie de l'ampoule et son prix. Philips donnait 500 heures il y a 1 an de mémoire, et 300 heures maintenant sur leur site. Après il est possible d'en trouver à 17 euros (28 euros chez mon concessionnaire tout de mème).
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Sympas ces petits feux, ça provient d'où ?gery a écrit :
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
Les X-tremes vision + 100% était en effet très fragile, ce qui n'est pas le cas des nouveaux X-tremes vision + 130%
Qui équipent depuis 1 an ma camionnette et ma NC !
Pour les feux diurnes sur mon ancienne Paneuropean 1300ST de l'an passé, je les ai fabriqué les uns en 3D print et les plus gros avec des raccords de tuyau sanitaire !!!! et oui
un raccord réducteur et deux bouchon dont l'un je n'ai gardé que le contour pour faire une bague qui tient le plexi devant ! !!!
Qui équipent depuis 1 an ma camionnette et ma NC !
Pour les feux diurnes sur mon ancienne Paneuropean 1300ST de l'an passé, je les ai fabriqué les uns en 3D print et les plus gros avec des raccords de tuyau sanitaire !!!! et oui
un raccord réducteur et deux bouchon dont l'un je n'ai gardé que le contour pour faire une bague qui tient le plexi devant ! !!!