Commande groupée Selle JEan Marc Briant
Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant
je m'occupe de ca ce week end
J'ai du mal à distinguer les différents noirs avec leur grain et leur rugosité...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Sur le site de JMB c'est plus net pour les détails que sur le bon de commande
Salut Fab0568,
Je t'envoie ça d'ici demain soir. Vais essayé de prendre une ou deux photos de mon c*l sur la selle de manière à ce que M Briant exerce ses talents d'ajusteur
Je t'envoie ça d'ici demain soir. Vais essayé de prendre une ou deux photos de mon c*l sur la selle de manière à ce que M Briant exerce ses talents d'ajusteur
Bonjour à tous
J'ai tellement peur de me tromper sur les différentes références, textures et couleurs, que d'un seul coup cela me parais bien compliquer de faire ça par le biais d'internet.
Et ça m'embêterais vraiment de ne pas avoir une selle tel que je l'imaginerais pour un prix comme celui là.
Pour le coup peut être que je la ferais faire une fois que je serais de passage dans le coin de l'atelier de Mr Briant.
Mais merci à vous.
J'ai tellement peur de me tromper sur les différentes références, textures et couleurs, que d'un seul coup cela me parais bien compliquer de faire ça par le biais d'internet.
Et ça m'embêterais vraiment de ne pas avoir une selle tel que je l'imaginerais pour un prix comme celui là.
Pour le coup peut être que je la ferais faire une fois que je serais de passage dans le coin de l'atelier de Mr Briant.
Mais merci à vous.
"Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos"
Edith piaf
Edith piaf
- Fab0568
Je te comprends tout à fait, pour ma première selle chez lui, comme pour la prochaine, je vais y passer et peut être en vago avec la selle dans le coffre selon la météo, mais je suis à une heure de son atelier.romainseg a écrit :Bonjour à tous
Mais merci à vous.
Quelles sont les matières et couleurs qui te faisaient hésiter ? C'est pour une S black je crois, y a pas de photos de ta belle ?
Nan je n'ai pas encore trouvé THE endroit qui mérite une belle photo de ma monture !
Il y en a pleins c'est bien ca le problème, si j'avais hésiter que pour deux j'aurais posé une question pour me faire une idée mais là dans toutes les nuances de noirs et de textures c'est très ressemblant visuellement mais j'imagine que niveau confort et grip ce n'est vraiment pas la meme chose !=)
Il y en a pleins c'est bien ca le problème, si j'avais hésiter que pour deux j'aurais posé une question pour me faire une idée mais là dans toutes les nuances de noirs et de textures c'est très ressemblant visuellement mais j'imagine que niveau confort et grip ce n'est vraiment pas la meme chose !=)
"Il portait des culottes, des bottes de moto
Edith piaf
Edith piaf
- Fab0568
Si ça peut t'aider j'ai extrait quelques photos du site (sur les 45 pages de Honda )
Celle là est sympa je trouve
Celle là est sympa je trouve
Je suis aussi gêné que toi... Je ne sais quoi prendre !romainseg a écrit :Il y en a pleins c'est bien ca le problème, si j'avais hésiter que pour deux j'aurais posé une question pour me faire une idée mais là dans toutes les nuances de noirs et de textures c'est très ressemblant visuellement mais j'imagine que niveau confort et grip ce n'est vraiment pas la meme chose !=)
Je pense que fin Novembre, si le courage me prend, j'irai y faire un tour (j'habite en région parisienne).
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Fab0568
Y a pas le feu les gars, prenez votre temps et oui, si l'un de vous peut grouper par région c'est bien