Extension Bavette Arrière
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Re: Extension Bavette Arrière
bonjour
astuce: garde boue amovible vtt décathlon pour 15€ vous coupez et adaptez selon ce que vous voulez
astuce: garde boue amovible vtt décathlon pour 15€ vous coupez et adaptez selon ce que vous voulez
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut,
J'ai tout monté sauf les rehausseurs. Pour le prolongateur avant vu que Pyramid a oulblier le double face, j'en avais dans mon garage mais très fin. Ça devrait le faire il faut que je depose le garde boue pour centrer les agrafes intemediaires à cause du radiateur. Pas le choix. Je finirai le WE prochain. J'attendais des Bhir pour les rehausseurs comme pour les caches joints spis, NCShoop m'a envoyé des SLS. Connaît pas. Vous connaissez ?
Photo next WE
J'ai tout monté sauf les rehausseurs. Pour le prolongateur avant vu que Pyramid a oulblier le double face, j'en avais dans mon garage mais très fin. Ça devrait le faire il faut que je depose le garde boue pour centrer les agrafes intemediaires à cause du radiateur. Pas le choix. Je finirai le WE prochain. J'attendais des Bhir pour les rehausseurs comme pour les caches joints spis, NCShoop m'a envoyé des SLS. Connaît pas. Vous connaissez ?
Photo next WE
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- vin133
Trouver sur Ali le même lèche roue que le Pyramid pour qlqes euros. + 1 grille radiateurbreizhrider a écrit :bonjour
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- vin133
Vu que vous êtes impatients de voir le résultat voici quelques illustrations...
Voilà manque plus que la grille du radiateur et le lèche roue made in Ali
Voilà manque plus que la grille du radiateur et le lèche roue made in Ali
- Fichiers joints
- vin133
Suite à la réception de mon lèche roue Made in China modèle idem que le Pyramid, je rencontre un problème pour la mise en place.
Il y a comme un petit problème du moulage du produit. Le positionnement n'est pas parfait, il ne prend pas parfaitement appuie coté opposé à la chaîne, il chevauche le caoutchouc de maintien de la petite durite qui longe.
Donc, au lieu de bidouiller un bout de plastique pour rattraper le niveau, j'ai commandé le GIVI MG 1109 (voir le bon plan que j'ai crée) qui sera bien plus protecteur pour la pluie au niveau de la chaîne.
J'avais pas pris un gros risque, ça le fait pas on passe à quelques chose de plus sérieux.
Voilà, mon retour d'expérience peut servir
Il y a comme un petit problème du moulage du produit. Le positionnement n'est pas parfait, il ne prend pas parfaitement appuie coté opposé à la chaîne, il chevauche le caoutchouc de maintien de la petite durite qui longe.
Donc, au lieu de bidouiller un bout de plastique pour rattraper le niveau, j'ai commandé le GIVI MG 1109 (voir le bon plan que j'ai crée) qui sera bien plus protecteur pour la pluie au niveau de la chaîne.
J'avais pas pris un gros risque, ça le fait pas on passe à quelques chose de plus sérieux.
Voilà, mon retour d'expérience peut servir
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Ce qui me tracasse c’est l’espace entre le rehausseur et le support supérieur du guidon...
Amicalement
Ce qui me tracasse c’est l’espace entre le rehausseur et le support supérieur du guidon...
Amicalement
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
C'est juste cosmétique, l'appui au passage des vis est bon, c'est le principal, il faut juste que les vis soient très longues, jusqu'en bas du té supérieur.
- vin133
Commande faite sur NC700shop indiqué comme des Birh et reçu des LSLMega01 a écrit :Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Amicalement
Je confirme ce que dit Phileg deux longueurs de vis avec selon la hauteur des rehausseurs et la notice indique la liste exhaustive des marques et modèles compatibles
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Pas de soucis alors...vin133 a écrit :Commande faite sur NC700shop indiqué comme des Birh et reçu des LSLMega01 a écrit :Je me permets juste une remarque au sujet de tes rehausseurs de guidon, selon moi ( je me trompe peut-être) ils ne sont pas fait pour ton modèle de moto...
Amicalement
Je confirme ce que dit Phileg deux longueurs de vis avec selon la hauteur des rehausseurs et la notice indique la liste exhaustive des marques et modèles compatibles
Bonne route
- vin133
Hé ! hé !
Mon GIVI arrive tout juste de Milan
C'est quand même autre chose que le China de plus sans doute mieux protégé dans un carton même si le Givi n'est pas arrivé par contener.
Bon, dimanche matin renéttoyage de la moto, et pose de ce petit bijou.
Mon GIVI arrive tout juste de Milan
C'est quand même autre chose que le China de plus sans doute mieux protégé dans un carton même si le Givi n'est pas arrivé par contener.
Bon, dimanche matin renéttoyage de la moto, et pose de ce petit bijou.