Amortisseur shock factory

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Amortisseur shock factory

Message par jos »

EDE a écrit :Vraiment mort à l'avant, et aux limites à l'arrière ... Pour seulement 23000 kms
Hein ?! Seulement ?!

Je viens de changer mes T30 à 15000 (et ils n'étaient pas d'origine). Les deux étaient aux témoins. Je dois rouler comme un goret...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Amortisseur shock factory

Message par EDE »

Ah ben merde, c'est pas mieux question longévité !
Le poids n'aide pas ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4582
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Amortisseur shock factory

Message par Phileg »

Les T30 sont des gommes tendres, j'ai ramassé 2 vis avec en 10mkm, par contre pour l'hiver en urbain entre la flotte, le gasoil, le sol gras et j'en passe ils sont très sécurisant et chauffe vite. Si je le remplace par un RS3 comme à l'avant, ce sera juste pour des questions de maniabilité, car les Bridg rendent la moto lourde à manier.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Amortisseur shock factory

Message par EDE »

Ah oui ?
Mauvaise pioche alors :cry:

PS
Ah ben elle est bonne celle-là, j'étais pourtant persuadé d'avoir finalisé ma commande et en recherchant le refs de celle-ci, je tombe sur un mail m'informant que mon panier n'attend plus que le paiement, exit les BT sus aux RS3 :mrgreen:
Modifié en dernier par EDE le dim. 8 avr. 2018 19:38, modifié 1 fois.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4582
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Amortisseur shock factory

Message par Phileg »

Non pas forcément... on fera un comparo le wk prochain sinon... ;)

Mon seul "regret" que je ne savais pas, est que les RS3 taillent petit et mérite une taille au dessus pour avoir un ballon équivalent à un Bridg...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Amortisseur shock factory

Message par EDE »

What ?
Mais du coup la maniabilité va en prendre un bon coup ...
Forcément ils sont plus maniables si plus fins ou juste moins hauts ??
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4582
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Amortisseur shock factory

Message par Phileg »

Je ne pense pas, le RS3 à une forme en triangle qui le rende très maniable, le Bridg est très rond et large...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Amortisseur shock factory

Message par EDE »

Où as-tu lu le fait de la taille au-dessus ?
130/70 au lieu de 120/70 et 170 au lieu de 160 derrière ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4582
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Amortisseur shock factory

Message par Phileg »

EDE a écrit :Où as-tu lu le fait de la taille au-dessus ? Hun ? pas compris
130/70 au lieu de 120/70 et 170 au lieu de 160 derrière ? OUI
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Amortisseur shock factory

Message par jos »

J'ai monté les RS3 il y a deux semaines et après 1000 km de trajet boulot et 1200 de balade dynamique, je les aime beaucoup. Plus que les T30 d'ailleurs. J'ai respecté les tailles standard 120 160 et la moto est maniable.
Répondre