Le problème des avis sur le net c'est souvent que l'on ne parle pas toujours des mêmes ampoules.
J'en ai essayées plusieurs sur mes précédentes motos mais soit qu'elles pétaient rapidement, mais ce n'était pas des modèles "moto" pour lesquelles le filament est (normalement) renforcé, soit l'éclairage n'était pas meilleur.
Il y a plein d'ampoules "améliorées" Philips, pas toutes de la même qualité, moi je parle des "XTrem Vision Moto".
Je ne connais pas ces OSRAM donc je n'ai pas d'avis. Peut-être qu'elles sont encore meilleures ?
J'ai les miennes depuis presque 3 ans et plus de 30.000 km et elles éclairent nettement mieux que celles d'origine donc ça me va.
gipsvar
Pour ma part, je trouve le code mieux que le phare Je ne roule jamais juste en phare, cest soit code soit code/phare en gardant le pouce sur le bouon, et vous?
Peut-être que ton phare est mal réglé en hauteur ; trop haut en fait. Du coup la position phare éclaire plus les étoiles que la route.
Faut pas trop rouler avec les 2 filaments de la lampe alimentés ensemble => coup de chaud dans l'optique qui est en ... plastique. J'ai eu ce problème un jour en faisant ça sur une autre moto : de petites bulles sont apparues dans le plexi en face de l'ampoule.
J'ai fais comme gipsvar, je suis passé en "Philips Xtrem Vision Moto" et j'ai ajouté un petit phare à LED de 10W coté droit.