Alarme pour la ville light
Alarme pour la ville light
Bonjour , je cherchais un système pour éviter le vol par enlèvement de ma moto sur paris, le U toujours trop court pour s'attacher a un point fixe j'ai opté pour un système de câble de 2,4 m avec alarme 102db.
Si il y a rupture du câble la sirène se déclenche, ce n'est pas une protection mécanique mais cela peut empêcher le déplacement de la moto discrètement .
A suivre
joel
Si il y a rupture du câble la sirène se déclenche, ce n'est pas une protection mécanique mais cela peut empêcher le déplacement de la moto discrètement .
A suivre
joel
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Alarme pour la ville light
Ça coûte cher ça? Et ça marche comment? C'est raccordé sur le faisceau ou ça a une alimentation autonome?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Forza 350 rouge
Bonjour il y a une Pipile Alcaline 9V a placer à l'intérieur, prix 40€ c'est une alarme sonore
Je compte aussi sur le coté dissuasif du système.
Joel
Je compte aussi sur le coté dissuasif du système.
Joel
Très bonne idée !
Juste 2 questions : tu as fié le tout comment ? et cela me semble assez facile à couper ?
Juste 2 questions : tu as fié le tout comment ? et cela me semble assez facile à couper ?
Bonjour c'est un câble acier souple de 5mm avec les dents c'est difficile a couper avec une pince c'est plus facile
le but c'est uniquement de déclencher une alarme sonore.
Il faudrait peut être rajouter un détecteur de choc et un détecteur d'inclinaison pour être plus complet.
C'est fixé par deux vis de 5mm sur une platine acier a côté du cale pied arrière il y a deux filetages de 8mm a disposition
A suivre
Joel
le but c'est uniquement de déclencher une alarme sonore.
Il faudrait peut être rajouter un détecteur de choc et un détecteur d'inclinaison pour être plus complet.
C'est fixé par deux vis de 5mm sur une platine acier a côté du cale pied arrière il y a deux filetages de 8mm a disposition
A suivre
Joel
-
- Moto : La 700 x est partie,
Accroché a un point fixe ( mobilier urbain ect ..), ça doit etre tout de meme rebutant pour un voleur de mob ..
Zyva, l'bouffon, avec son truc, ki croit ki va m'emmpêcher d'lui tirer sa brêle : je dévisse juste la pièce où qu'c'est fixé, j'la laisse sur place et j'pars avec le reste !
NC 700 X DCT blanche
Bonsoir je t'attend avec ta clef a molette pour démonter le truc en pleine ville, les vis antivol tu connais?
Méchant!
Joel
Méchant!
Joel
Ben oui, tu as intérêt à remplacer les deux vis BTR qui maintiennent la pièce alu porteuse des deux repose-pieds. C'est ça que je dévisserais si je voulais tirer ta meule. Ensuite, zou, dans le C15 !
Et si tu crois que les passants vont appeler le 17 parce-qu'ils voient un gars bricoler une moto ...
Et si tu crois que les passants vont appeler le 17 parce-qu'ils voient un gars bricoler une moto ...
NC 700 X DCT blanche