Fixer un porte U sur les taraudages de platine repose pied
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Fixer un porte U sur les taraudages de platine repose pied
Salut,
je pensais fixer un porte u, éventuellement fait sur mesure si ça n'existe pas tout fait, qui serait fixer sur les taraudages de platine repose pied gauche.
est ce que quelqu’un a déjà fait ça?
a quoi servent normalement ces taraudages?
et quelle en est la dimension? j'ai essayé d'insérer un boulon standard de 8 , ça ne correspond pas!
je pensais fixer un porte u, éventuellement fait sur mesure si ça n'existe pas tout fait, qui serait fixer sur les taraudages de platine repose pied gauche.
est ce que quelqu’un a déjà fait ça?
a quoi servent normalement ces taraudages?
et quelle en est la dimension? j'ai essayé d'insérer un boulon standard de 8 , ça ne correspond pas!
Re: Fixer un porte U sur les taraudages de platine repose pi
Les taraudages servent à fixer les supports de valises (Honda ou autre)
Pour le diamètre, je ne sais pas, mais c'est un filetage standard en tous cas, car avant de monter les supports de valises, j'avais fait des essais avec des vis que j'avais sous la main.
Pour le diamètre, je ne sais pas, mais c'est un filetage standard en tous cas, car avant de monter les supports de valises, j'avais fait des essais avec des vis que j'avais sous la main.
NC 700 X blanche
-
merci
je vais retourner voir, j'ai essayé du 8 x 125 et ça ne rentrait pas
Salut Momo,
J'aimerai bien également trouver un point d'accroche extérieur pour un porte U et son U....
Personne n'a t'il déjà monté ce système?
merci pour les retours!
Tingsten
J'aimerai bien également trouver un point d'accroche extérieur pour un porte U et son U....
merci pour les retours!
Tingsten
Je viens de regarder sur la notice de montage Givi et c'est en effet du 8 std donc 125.momo a écrit :merci
As tu bien nettoyé les filetages qui ramassent toutes les saletés balancées par la roue?
NC 700 X blanche
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Moi je ne peux pas te répondre sur l'endroit où tu veux le fixer car le mien est sous le top case...Tingsten a écrit : J'aimerai bien également trouver un point d'accroche extérieur pour un porte U et son U....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
Salut,
en effet, je viens de revoir ça de pret, j'avais essayé que 1 filetage sur les 4, les autres rentrent effectivement, c'est bien du 8 x 125.
celui que j'avais essayé a une bavure en début de filetage, faut que je passe avec un taraud
finalement comme je vais quand même mettre un top case, je vais peut etre voir a le fixer sous la platine par là
a+
en effet, je viens de revoir ça de pret, j'avais essayé que 1 filetage sur les 4, les autres rentrent effectivement, c'est bien du 8 x 125.
celui que j'avais essayé a une bavure en début de filetage, faut que je passe avec un taraud
finalement comme je vais quand même mettre un top case, je vais peut etre voir a le fixer sous la platine par là
a+
Bonjour
J'ai fixé un porte Abus U standard sur le repose pied passager.
Si c'est cela qui t'intéresse, je te fais une photo en sortant cet aprem !
En attendant, sur ma présentation, il y a déjà qq photos
J'en ai fixé un autre d'ailleurs sur le porte bagage Honda
J'ai fixé un porte Abus U standard sur le repose pied passager.
Si c'est cela qui t'intéresse, je te fais une photo en sortant cet aprem !
En attendant, sur ma présentation, il y a déjà qq photos
J'en ai fixé un autre d'ailleurs sur le porte bagage Honda
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Salut Omalix.
J'aimerais bien savoir si le prolongateur de ton garde boue avant a été recouvert également d'un film de carbone, ou si c'est dans la matière d'origine. Si oui, où l'as-tu trouvé...
J'aime bien le look... Merci. Jean-Jacques...
J'aimerais bien savoir si le prolongateur de ton garde boue avant a été recouvert également d'un film de carbone, ou si c'est dans la matière d'origine. Si oui, où l'as-tu trouvé...
J'aime bien le look... Merci. Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------
Oui, effectivement, j'ai recouvert le capot du coffre + prolongateur du garde boue.C'est plusjoli et bien moins fragile que la peinture
Je l'ai acheté à Rueil Malmaison (92) mais tu trouveras le film sur le bon coin aussi (cf.Ecran SUN dans accessoire auto)
SI tu as besoin de + d'info ...
Je l'ai acheté à Rueil Malmaison (92) mais tu trouveras le film sur le bon coin aussi (cf.Ecran SUN dans accessoire auto)
SI tu as besoin de + d'info ...