carter chaine

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
s711
Messages : 138
Enregistré le : lun. 25 août 2014 16:08
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 36000
Localisation : Lyon

carter chaine

Message par s711 »

Bonjour,
Je cherche un retour d’expérience sur le carter chaîne de rossocromo http://www.rossocromo.fr/product.php?id_product=36 vis à vis de la longévité de la chaîne.
Est-ce que les (heureux?) possesseurs de ce carter ont remarqués une meilleure protection de leur chaîne (eau, sel, etc...) et une meilleure durée de vie de celle-ci ?
merci :)
NC700X 2012 Noir
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: carter chaine

Message par Olivier07 »

Encore une pub.

Le but n'est pas de nous demander notre avis mais de nous inciter à aller voir le lien pour éventuellement nous vendre quelque chose.


Messieurs les admins, ne serais-ce pas possible d'imposer une présentation avant d'autoriser des posts sur l'ensemble du forum?

Le bidule rossocromo est peut-être bien mais je n'aime pas les pubs déguisées et imposées.
Je byocote les produits par principe même si le produit est bon.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: carter chaine

Message par Jean-Jacques_d »

Olivier07 a écrit :Messieurs les admins, ne serais-ce pas possible d'imposer une présentation avant d'autoriser des posts sur l'ensemble du forum? Le bidule rossocromo est peut-être bien mais je n'aime pas les pubs déguisées et imposées.
Je byocote les produits par principe même si le produit est bon.
+ 1... :o
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: carter chaine

Message par herve.pilot »

C'est vrai qu'un gars qui se pointe sur un forum sans passe par la case présentation mais en posant une question sur un produit en mettant un lien, sans oublier de mentionner que le possesseur de ce produit est un possesseur heureux..... Ca pue la démarche commerciale à deux balles et maladroite. D'autant plus que les annonceurs qui ont été honnêtes dès le départ ont toujours été bien accueillis ici. :evil:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: carter chaine

Message par lanternier »

Na !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Gorgon
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 août 2014 16:12

Re: carter chaine

Message par Gorgon »

Moi, j'en ai un sur mon Integra 700... mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!! :mrgreen:
Honda NC 700 D DCT 2012
Avatar du membre
s711
Messages : 138
Enregistré le : lun. 25 août 2014 16:08
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 36000
Localisation : Lyon

Re: carter chaine

Message par s711 »

Bonjour,

Non non je ne suis pas un annonceur, de plus ce produit est disponible chez nc700shop donc je ne vois pas l’intérêt... http://www.nc700shop.com/fr/100-protections
Je suis juste un particulier qui pense acquérir un NC700X/750X dans les mois qui viennent pour une utilisation quotidienne (toutes conditions sauf neige) et qui se demande quels accessoires sont utiles ou non pour prolonger la vie des consommables de sa moto.
Ce carter est présenté comme protégeant le conducteur/passager, je me demande si inversement il protège aussi (en partie) la chaîne et si cela un impact significatif ou non.
NC700X 2012 Noir
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: carter chaine

Message par herve.pilot »

Tu nous fait voir une belle photo de toi et ta moto dans ta présentation ? ....présentation que tu as zappé au passage. ;)
Au fait, le sujet a déjà été débattu concernant cet accessoire. Utilises la fonction recherche.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: carter chaine

Message par Seraph »

Doit falloir acheter un cameleon oiler avec je pense :D
NC700X 2012 blanche
Avatar du membre
s711
Messages : 138
Enregistré le : lun. 25 août 2014 16:08
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 36000
Localisation : Lyon

Re: carter chaine

Message par s711 »

J'ai trouvé ce sujet http://hondanc700.fr/forum/viewtopic.ph ... haine#p180 mais on commente seulement sur le lèche roue.

Avec la même fonction que le cameleon oiler il y a aussi le Carbonforbikes mais ils ne font pas encore de support pour NC700X.
NC700X 2012 Noir
Répondre