LECHE ROUE ET CARTER DE CHAINE ROSSOCROMO
LECHE ROUE ET CARTER DE CHAINE ROSSOCROMO
Sujet original de AlainD disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t201-LECHE-ROUE-ET-CARTER-DE-CHAINE-ROSSOCROMO.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t201-LECHE-ROUE-ET-CARTER-DE-CHAINE-ROSSOCROMO.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
Re: LECHE ROUE ET CARTER DE CHAINE ROSSOCROMO
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire comment se fixe le leche roue rossocromo?? Car j'en ai vu certains qui se fixaient avec des rislan et je trouve ca un peu limite!!
Mmerci par avance.
@+
Quelqu'un peut me dire comment se fixe le leche roue rossocromo?? Car j'en ai vu certains qui se fixaient avec des rislan et je trouve ca un peu limite!!
Mmerci par avance.
@+
Le rossocromo se fixe avec des vis. Celui qui se visse avec le (gros) rislan est le Pyramid.fred934 a écrit :Bonsoir,
Mmerci par avance.
@+
Personellement, j'ai ce modèle, aucun soucis. Faudire que le rislan est maouse costo/
Le Pyramid descend plus bas que le rossocromo, donc protège (un peu) mieux l'amorto et les bielles.
Mais cet appendice, quelque soit la marque est juste là pour fair joli.
fred934 a écrit :Bonsoir,
Mmerci par avance.
@+
Pif a écrit :Le rossocromo se fixe avec des vis. Celui qui se visse avec le (gros) rislan est le Pyramid.fred934 a écrit :Bonsoir,
Mmerci par avance.
@+
Personellement, j'ai ce modèle, aucun soucis. Faut dire que le rislan est maouse costo !
Le Pyramid descend plus bas que le rossocromo, donc protège (un peu) mieux l'amorto et les bielles.
Mais cet appendice, quelque soit la marque est juste là pour fair joli.
Bonjour,
Ok merci pour le retour....
Je ne suis pas encore décidé sur le modèle entre le rossocromo et le Pyramid bien que j'ai tout de même un petit penchant pour le rossocromo...
A voir au moment voulu. Pour l'instant j'attend patiemment la livraison du X....
Ok merci pour le retour....
Je ne suis pas encore décidé sur le modèle entre le rossocromo et le Pyramid bien que j'ai tout de même un petit penchant pour le rossocromo...
A voir au moment voulu. Pour l'instant j'attend patiemment la livraison du X....
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
C'est quoi ce rossocromo PYRAMID ?
Le Pyramid ce n'est pas un rossocromo, c'est un pyramid-plasticAlainD a écrit :C'est quoi ce rossocromo PYRAMID ?
Voir ici http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... p?pID=3476
Bjr,
En fait c est 2 modeles différents de leche roue:
- rossocromo
- piramyd
@+
@PIF: arf j ai pas ete assez rapide!!!!
En fait c est 2 modeles différents de leche roue:
- rossocromo
- piramyd
@+
@PIF: arf j ai pas ete assez rapide!!!!
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
j'm'disais aussi !
Bon y a pas photo le mien c'est le mieux
Bon y a pas photo le mien c'est le mieux
Bonsoir à tous.
J'ai suivi les conseils du fofo et notamment de N'hervé.Pilot et j'ai profité aujourd'hui de la révision des 1000 km pour faire installer un lèche roue ermax (noir brut) et un prolongateur de garde boue avant:
140 euros TTC le leche roue commandé chez honda
63 euros TTC le prolongateur avant...
J'ai suivi les conseils du fofo et notamment de N'hervé.Pilot et j'ai profité aujourd'hui de la révision des 1000 km pour faire installer un lèche roue ermax (noir brut) et un prolongateur de garde boue avant:
140 euros TTC le leche roue commandé chez honda
63 euros TTC le prolongateur avant...