Salut à vous,
Est-ce qu'un proprio de bulle Secdem pour NC X avait une bulle haute Honda avant ?
Je viens de penser à un montage puisque je trouve les fixations un peu soft à la vue de la taille de la bulle.
J'ai pensé exploiter les trous d'origine de la bulle en les alignant avec le support de bulle haut d'origine et également profiter des fixations hautes du support en créant de nouveaux trous en haut.
Soit un total de 6 trous de fixation.
Qu'en pensez-vous ? Fragilisation de la bulle ? Inutilité ? Tous les retours sont bons à prendre.
Bulle Secdem
Bulle Secdem
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Re: Bulle Secdem
Bonjour,
J'ai la bulle Secdem, mais je l'ai demandé sans trou pour percer pour fixation sur le support de la bulle haute Honda.
Regard les photos que j'ai mis sur le sujet bulle haute
J'ai la bulle Secdem, mais je l'ai demandé sans trou pour percer pour fixation sur le support de la bulle haute Honda.
Regard les photos que j'ai mis sur le sujet bulle haute
Les plaques métalliques qui sont à mettre à l'arrière du support, les as-tu mises ? Sont-elles réellement utiles ?
J'utilise ma moto au quotidien avec la bulle d'origine donc avec les tétons en caoutchouc. La Secdem ne me servirait que pour les voyages donc je ne voudrais pas m'amuser à changer le support régulièrement au risque d'abimer ces tétons...
J'utilise ma moto au quotidien avec la bulle d'origine donc avec les tétons en caoutchouc. La Secdem ne me servirait que pour les voyages donc je ne voudrais pas m'amuser à changer le support régulièrement au risque d'abimer ces tétons...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
J'ai fait les trous du même diamètre que sur la bulle haute Honda et j'ai mis sur la bulle Secdem les silents bloc Honda.
Est-ce qu'un propriétaire de bulle haute Honda pourrait me mesurer l'écartement des trous de fixation en bas ?