Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV, Forza 750, NT 1100
Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750, NT 1100 https://www.hondanc700.fr/forum/
Superbes montages !!
C'est un vrai tableau de bord d'avion de chasse.
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : mar. 3 févr. 2015 19:37
par Presay
Super boulot , par contre , faudrait aussi surveiller la jauge a essence .
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : mar. 3 févr. 2015 21:34
par lanternier
Vache comment ça pète grave sa mère !
Moi je ne regarde plus la route avec un truc comme ça...
Je veux les mêmes !
Mais il va falloir que je me pacs avec Clod pour le montage . Je ne me sens pas de le faire moi-même...
Merci ALgo
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : mer. 4 févr. 2015 14:29
par Gilles71
Peut-être pas nécessaire vu le rendement de nos calmes moteurs, mais assurément esthétique !
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : mer. 4 févr. 2015 19:35
par Adelie45
Sympa cette vidéo merci Alain .
Beau montage un peut gros les indicateurs à mon goût, cela doit se trouver miniaturisés!
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : jeu. 5 févr. 2015 22:32
par clod
Sacré boulot ! Par contre je ne suis pas fan du rendu final : trop complexe, trop de lumières, trop d'info ...
C'est une histoire de gout.
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : lun. 9 mars 2015 08:44
par Fab0568
Pour ceux qui chercheraient une jauge de T° d'huile, nos amis anglais avaient trouvé ce modèle Là avec ces côtes modèle RR10
Je regarderai tout à l'heure si ça correspond bien
Je confirme, bouchon Ø20mm au pas de 2,5mm, longueur sous le joint 115mm (pour 120 mais ça doit passer tranquille)
Re: Pression d'huile et température moteur
Posté : mer. 11 mars 2015 11:21
par papinard38
SALUT à vous tous!
BRA-VO fab0568!!
Voici LE Truc simple, efficace, pas (trop)cher, fiable (je l'ai depuis 2 ou 3ans sur le DR 650) et esthétique!....
Je le trouve fort bien intégré dans le carter! (par rapport au DR)
Le seul "défaut" est qu'il faut se pencher et quitter la route des yeux pour le voir : ATTENTION!!
M'enfin, c'est pas la peine de le r'garder tout l'temps non plus!....