Feu additionnel longue portée à LED
Feu additionnel longue portée à LED
Sujet original de Titou Road disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t468-Feu-additionnel-longue-portee-a-LED.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t468-Feu-additionnel-longue-portee-a-LED.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
- roger64
Re: Feu additionnel longue portée à LED
je pense que je vais opter pour les givi, ce sont des longues portées pas des anti-brouillard
http://www.rad.eu/fr/c/p/35804-givi-tre ... s-s310.htm
ayant la boutique à 5 minutes de chez moi et vu qu'ils sont de stock, ils iront à merveille sur le crash bar givi, je vient de voir des plus beaux sur le groupe facebook nc700x italien mais à mon avis pas le même price..........
http://www.rad.eu/fr/c/p/35804-givi-tre ... s-s310.htm
ayant la boutique à 5 minutes de chez moi et vu qu'ils sont de stock, ils iront à merveille sur le crash bar givi, je vient de voir des plus beaux sur le groupe facebook nc700x italien mais à mon avis pas le même price..........
- roger64
voilà longues portées installées, le gros des fils côté gauche carénage, juste le cache haut à enlever celui avec les aérations puis passe du reste vers les cosses batterie, j'ai mit en direct, pas passer par le clé de contact, deux options de branchement possible d'origine du kit
Cool. Te voilà paré pour tailler la route. Encore des modifs en vue où là c'est bon ?
- roger64
encore les protèges mains et puis promit j'arrête pensait à la selle aussi, une shad mais bon faut savoir dire non c'est comme pour le tiramisu, sinon on arrête plusGday a écrit :Cool. Te voilà paré pour tailler la route. Encore des modifs en vue où là c'est bon ?
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Je pense aussi à les mettre...
Je trouve chouette le petit capot de protection au dessus des feux. Vous savez ou ça peut se trouver ?
Je trouve chouette le petit capot de protection au dessus des feux. Vous savez ou ça peut se trouver ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- angerhood
Je me demande si c'est utile ? Enfin moi je fais à 90% de la ville ! Mais je trouve ça assez chouette et en plus ça permet d'être bien vu !
Sur le périph ou l'autoroute, c'est peut etre pas du luxe à en Idf ! Vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai contacté mon concessionnaire. Pour le montage des bars de protections GIVI plus les feux additionnels : 420 euros environ. Bim.
Mais comme j'ai pas d'outils, que je ne suis pas bricolo et que je n'ai pas d'atelier ni d'endroit pour bricoler, et ben pas trop le choix !
Sur le périph ou l'autoroute, c'est peut etre pas du luxe à en Idf ! Vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai contacté mon concessionnaire. Pour le montage des bars de protections GIVI plus les feux additionnels : 420 euros environ. Bim.
Mais comme j'ai pas d'outils, que je ne suis pas bricolo et que je n'ai pas d'atelier ni d'endroit pour bricoler, et ben pas trop le choix !
- roger64
les crash bars ça se met facile bien que peu accessible niveau écrou boulon mais bon j'ai des doigts de boucher, par contre les givi demandent un peu de temps et de démontage pour faire passer et caser correctement les fils, c'est un plus en navigation de nuit dans les coins boisés et un plus niveau visibilitéangerhood a écrit :Je me demande si c'est utile ? Enfin moi je fais à 90% de la ville ! Mais je trouve ça assez chouette et en plus ça permet d'être bien vu !
Si tu as besoin de bras et d'outils je suis dispo, je fais tout dans mon sous terrain, si tu peut gagner, en main d'oeuvre!! et je suis pas trop loin...angerhood a écrit :Je me demande si c'est utile ? Enfin moi je fais à 90% de la ville ! Mais je trouve ça assez chouette et en plus ça permet d'être bien vu !
- angerhood
C'est vrai Pyloux ?
T'habites dans quel coin ? C'est sympa ça dis donc !
Ca peut m'intéresser. Je suis en brêle en mécanique, faute à mon jeune âge mais aussi à mon inexpérience. Mais ça s'apprends parait-il ?
T'habites dans quel coin ? C'est sympa ça dis donc !
Ca peut m'intéresser. Je suis en brêle en mécanique, faute à mon jeune âge mais aussi à mon inexpérience. Mais ça s'apprends parait-il ?