NC 750 X, presque au complet.
NC 750 X, presque au complet.
Les accessoires attendus sont arrivés, lèche roue-protège chaîne et protection carter, qui viennent compléter ceux posés dernièrement: Bulle, top case avec le support "U" en dessous, prise allume cigare et protège mains.
Je continu a chercher le pot d'échappement, je ne sais pas encore lequel et un protège réservoir.
Je continu a chercher le pot d'échappement, je ne sais pas encore lequel et un protège réservoir.
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
Re: NC 750 X, presque au complet.
Belle !
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Presque aussi belle que si elle était rouge
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)
Elle est bonne celle-là. Le rouge ne me va pas, trop de différence avec mes "quelques" cheveux blancs.
Bonjour, dans la 2 ème photo je vous montrait dans mes nouveaux équipements, le lèche roue givi, sauf erreur le modèle n° 1109, sauf que j'ai du retourner pour le faire enlever suite a des claquements.
En allant faire la révision des 1000km(850 en vrai) on me montre que le lèche roue est toujours là, manque de temps pour le retourner et me montrent en même temps l'endroit ou la chaîne touchait. En attendant je regarde du cote des commentaires au sujet des bavettes et autres protections.
Au vu des nc 750 x de certains, je dois supposer que le mien avait un défaut?
En allant faire la révision des 1000km(850 en vrai) on me montre que le lèche roue est toujours là, manque de temps pour le retourner et me montrent en même temps l'endroit ou la chaîne touchait. En attendant je regarde du cote des commentaires au sujet des bavettes et autres protections.
joli, joli, belle monture, allez presque complète.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
J'ai ce lèche-roue Givi depuis plus de 10.000 km, il ne touche absolument pas.rafher06 a écrit :Bonjour, dans la 2 ème photo je vous montrait dans mes nouveaux équipements, le lèche roue givi, sauf erreur le modèle n° 1109, sauf que j'ai du retourner pour le faire enlever suite a des claquements.
Attention lors du montage, il y a des rondelles à positionner sous le lèche-roue côté droit (côté pot), qui sont différentes en épaisseur selon que ce soit celle de devant ou derrière. On le voit dans la notice de montage.
gipsvar
Forza 350 rouge
Je pense bien que il s’agit du problème qui me concerne, il me semblait bien que du coté droit c’était très proche de la roue. mais ce n’est pas moi qui l’avait monté, j’attends maintenant qu’ils me rappellent après avoir contacté leur fournisseurgipsvar a écrit :rafher06 a écrit : Attention lors du montage, il y a des rondelles à positionner sous le lèche-roue côté droit (côté pot), qui sont différentes en épaisseur selon que ce soit celle de devant ou derrière. On le voit dans la notice de montage.
gipsvar
Merci pour ta réponse.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ca m'est arrivé en le montant moi-même, côté droit je trouvais le lèche-roue trop près du pneu.rafher06 a écrit :Je pense bien que il s’agit du problème qui me concerne, il me semblait bien que du coté droit c’était très proche de la roue. mais ce n’est pas moi qui l’avait monté, j’attends maintenant qu’ils me rappellent après avoir contacté leur fournisseurgipsvar a écrit :rafher06 a écrit : Attention lors du montage, il y a des rondelles à positionner sous le lèche-roue côté droit (côté pot), qui sont différentes en épaisseur selon que ce soit celle de devant ou derrière. On le voit dans la notice de montage.
gipsvar
Merci pour ta réponse.
J'ai re-démonté, et remonté en suivant "mieux" la notice :j'avais zappé le respect des épaisseurs différentes de ces rondelles sous le lèche-roue......
Et maintenant nickel !!
gipsvar
Forza 350 rouge