Kit derabaissement
Kit derabaissement
Bonjour,
Est-ce que quelqu un utilise un kit derabaissement pour nc750x 2016? J aimerai vraiment la rabaisser. Je fais 1m81 mais je la trouve trop haute quand je m arrête. Sinon que me conseillez vous? ( à part manger de la soupe...)
Est-ce que quelqu un utilise un kit derabaissement pour nc750x 2016? J aimerai vraiment la rabaisser. Je fais 1m81 mais je la trouve trop haute quand je m arrête. Sinon que me conseillez vous? ( à part manger de la soupe...)
-
Re: Kit derabaissement
Tu as sans doute déjà pensé que tu aurais les gambettes encore plus pliées, du coup ? Et donc une position encore moins confortable ?
Avec 1,81m, à l'arrêt, tu dois avoir les pieds bien à plat, normalement.
Ou alors c'est une coquille et il faut lire 1,61m.
Avec 1,81m, à l'arrêt, tu dois avoir les pieds bien à plat, normalement.
Ou alors c'est une coquille et il faut lire 1,61m.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Je fais 1m78 et aucun problème de hauteur. Tu es peut-être assis trop en arrière.
Dans le cas d'un rabaissement de la selle, oui. Mais le kit de rabaissement de suspension ne changera pas la distance repose-pied/ selle.Pierre Saint-Martin a écrit :Tu as sans doute déjà pensé que tu aurais les gambettes encore plus pliées, du coup ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Le plus pratique étant de s'assoir à la place conducteur...
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Tu as un cou de giraffe ?Castor06 a écrit :Bonjour,
Je fais 1m81 mais je la trouve trop haute quand je m arrête.
Des jambes de teckel ?
Nan sérieux ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
On peut avoir une photo pour le bêtisier de fin d'année svp ?
Évidemment j ai les pieds bien à plat a l arrêt, mais j aimerais être plus bas. C est beaucoup plus facile pour les arrêts et les manœuvres a basses vitesses. J avais fait cela avec ma TDM. Elle était bien plus maniable ensuite. Personne n a pensé a rabaisser la NC.?
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Ce kit http://www.nc700shop.com/fr/divers/25-k ... -40mm.html ne semble prévu QUE pour 700X, 700S et Integra mais je me demande bien pourquoi ?Castor06 a écrit :Évidemment j ai les pieds bien à plat a l arrêt, mais j aimerais être plus bas. C est beaucoup plus facile pour les arrêts et les manœuvres a basses vitesses. J avais fait cela avec ma TDM. Elle était bien plus maniable ensuite. Personne n a pensé a rabaisser la NC.?
En cherchant un peu sur ce forum tu aurais dû trouver http://www.hondanc700.fr/forum/search.p ... Rechercher
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
J'ai rabaissé mon 750X de 40 mm avec des biellettes qui avaient été montées sur un 700X.
Ce sont les mêmes. Attention, il faudra penser à raccourcir la béquille latérale et baisser les tuyaux de fourche de 20 mm environ...
Ce sont les mêmes. Attention, il faudra penser à raccourcir la béquille latérale et baisser les tuyaux de fourche de 20 mm environ...
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...