Bulle Fabbri Touring Pour NC750X 2016
Posté : ven. 17 juin 2016 23:02
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui ma bulle Fabbri pour NC750X 2016. Donc tout n'est pas parfais mais je pense qu'en l'améliorant on peut avoir une bulle efficace.
Après essais, voici mes impressions avec mes 1,74 m de hauteur:
- Dos droit j'ai encore des turbulences dans le haut du casque (les turbulences qui se trouvaient au niveau des épaules et du bas du casque ont été déporté sur le haut de la visière et haut du casque).
- Si je baisse la tête vers le compteur ou si je la descend dans les épaules le bruit des turbulences supérieurs s'estompe, il reste quelques turbulences latérales mais beaucoup moins importantes que les turbulence supérieures. On entend le moteur et le bruit de la boite à air avec quelques turbulences latérales.
- la bulle se monte avec les protège mains Honda. Quand je bloque le neiman, le protège main est à quelques mm de la bulle et si je vais en buté, le pare main touche la bulle sur les 5 derniers mm de course (je vais voir si en faisant légèrement pivoter le guidon j'ai encore le problème).
Je pense qu'en mettant un déflecteur en haut de la bulle cela devrait améliorer le flux d'air, je vais donc mettre probablement le déflecteur Puig taille 2 (les déflecteurs MRA ne serait pas compatible car la bulle n'est pas assez galbé sur la partie haute)
Dimanche avec Denis77, on va faire un comparatif plus poussé notamment avec la bulle Givi. On pourra vous faire un retour plus objectif sur l’efficacité de la Fabbri.
Bon place aux photos
J'ai reçu aujourd'hui ma bulle Fabbri pour NC750X 2016. Donc tout n'est pas parfais mais je pense qu'en l'améliorant on peut avoir une bulle efficace.
Après essais, voici mes impressions avec mes 1,74 m de hauteur:
- Dos droit j'ai encore des turbulences dans le haut du casque (les turbulences qui se trouvaient au niveau des épaules et du bas du casque ont été déporté sur le haut de la visière et haut du casque).
- Si je baisse la tête vers le compteur ou si je la descend dans les épaules le bruit des turbulences supérieurs s'estompe, il reste quelques turbulences latérales mais beaucoup moins importantes que les turbulence supérieures. On entend le moteur et le bruit de la boite à air avec quelques turbulences latérales.
- la bulle se monte avec les protège mains Honda. Quand je bloque le neiman, le protège main est à quelques mm de la bulle et si je vais en buté, le pare main touche la bulle sur les 5 derniers mm de course (je vais voir si en faisant légèrement pivoter le guidon j'ai encore le problème).
Je pense qu'en mettant un déflecteur en haut de la bulle cela devrait améliorer le flux d'air, je vais donc mettre probablement le déflecteur Puig taille 2 (les déflecteurs MRA ne serait pas compatible car la bulle n'est pas assez galbé sur la partie haute)
Dimanche avec Denis77, on va faire un comparatif plus poussé notamment avec la bulle Givi. On pourra vous faire un retour plus objectif sur l’efficacité de la Fabbri.
Bon place aux photos