Bonjour tout le monde
Je vois souvent passer de gros trails avec 2 feux de jour situées sur la face avant de la moto, de part et d'autre du radiateur. Je trouve que ça apporte un gros plus en terme de visibilité et donc de sécurité.
Sur la Honda NC750X, il y a bien un accessoire officiel qui nécessite les barres tubulaires. Davis à 900€...
J'aimerais donc poser des deux directement sur le cadre. Chez mon concessionnaire, nous avons vu un modèle (80€ l'unité) qui pourrait peut-être se fixer sur mes top-blocks mais pas sur le cadre. Qui plus est, le feu n'est pas rotatif et on ne pourra pas le régler pour qu'il soit dirigé parfaitement.
Si quelqu'un a une proposition pour une solution de feux à arrimer sur la cadre de la moto, ça m'intéresse
Feux de jour
-
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Re: Feux de jour
Merci Pif, j'étais passé à côté de ce post fort intéressant !
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: Feux de jour
Les feux diurnes que l' on voit, sont souvent des anti brouillards. Pour ma part, ils sont installés sur les pare carters.
Je les trouve très utiles pour circuler sur le périph. Ils accordent une meilleure visibilité sans gêner pour autant...
Je les trouve très utiles pour circuler sur le périph. Ils accordent une meilleure visibilité sans gêner pour autant...
- Fichiers joints
-
- a.b..JPG (124.7 Kio) Vu 1925 fois
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.