Fixer les "longue portée" ?
Fixer les "longue portée" ?
Bonjour à tous...
Voilà, je viens de recevoir mes LP mais je me retrouve comme un c** car je ne sais pas trop où les mettre...
La fixation n'est pas orientable
Vous avez des photos de la fixation et de l'emplacement sur votre moto ? Ca me serait utile merci...
Voilà, je viens de recevoir mes LP mais je me retrouve comme un c** car je ne sais pas trop où les mettre...
La fixation n'est pas orientable
Vous avez des photos de la fixation et de l'emplacement sur votre moto ? Ca me serait utile merci...
Re: Fixer les "longue portée" ?
J'ai installé des LED 3500 LM contrôlés par un dimmer
J'en suis toujours aussi content .
Voir ICIpour les explications et les photos
J'en suis toujours aussi content .
Voir ICIpour les explications et les photos
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Bien que Gypsyvar ait fait remarqué que la fixation sur les côtés de la roue avant , impose de sacrés secousses aux Lp , les miens "pas assez chers de chez wish" tiennent le coup , mais surtout :
Je bénéficie des fixations latérales du garde-boue, solides, suffit de prendre des boulons plus longs,
Et le top de phares directionnels façon DS Citroën 1967, ça c'est top, en fait les LED n'ayant pas de filament , ne semblent pas affectées par l'absence d'amortissement.
Je bénéficie des fixations latérales du garde-boue, solides, suffit de prendre des boulons plus longs,
Et le top de phares directionnels façon DS Citroën 1967, ça c'est top, en fait les LED n'ayant pas de filament , ne semblent pas affectées par l'absence d'amortissement.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
Du fer plat, un étau, une foreuse avec mèche pour acier, et un peu de bon sens ....
A la place des clignots comme sur la mienne
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Si vous cherchez des supports, regardez peut être Là chez Louis, si vous trouvez des supports au diamètre du cadre par exemple
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
MERCI
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT