Protection (faux) réservoir
- Arnauld57
Protection (faux) réservoir
Non seulement ça protégera le faux réservoir (très fragile - et il n'est pas teinté dans la masse) des rayures dues au frottement de mon blouson ou des fermetures de mon airbag (avec mes 1 m 75, à l'arrêt je suis contre le réservoir, afin de poser au moins le bol du pied par terre...) mais en plus avouez que c'est plus joli que les trois stickers d'origine ! Non ?
Re: Protection (faux) réservoir
Il n'est pas à l'envers ?
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
C'est quand même super moche !
Pourquoi pas un chien loup ???
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Tient, oui pourquoi tu l'a mis a l'envers?
Moi j'ai mis celui la sur ma S :
il s'integre super bien au lignes du couvercle de la S tout en restant discret (noir sur noir)
Moi j'ai mis celui la sur ma S :
il s'integre super bien au lignes du couvercle de la S tout en restant discret (noir sur noir)
- PMC91
Joli !
Pour l'instant je n'ai rien mis, mais mon blouson ne touche pas le bas du faux réservoir (ou du coffre). Sur mon ex Honda Big One j'avais mis une protection bas de réservoir achetée chez Honda qui au bout de quelques mois à commencé à se décoller. Bien sûr il a fallu l'enlever, le problème c'est que la peinture est venue avec et j'ai dû faire refaire le réservoir par Honda.
Pour l'instant je n'ai rien mis, mais mon blouson ne touche pas le bas du faux réservoir (ou du coffre). Sur mon ex Honda Big One j'avais mis une protection bas de réservoir achetée chez Honda qui au bout de quelques mois à commencé à se décoller. Bien sûr il a fallu l'enlever, le problème c'est que la peinture est venue avec et j'ai dû faire refaire le réservoir par Honda.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
pas a mon gout non plus mais chacun les siens, si cela protege...angerhood a écrit :C'est quand même super moche !