ouille ouille ouille
ouille ouille ouille
rassurez vous la moto n'a rien!
moi fractures du pouce , d'une cote , de l'omoplate ,et deux beaux hématomes a le jambe droite.
je n'ai rien compris car je suis tombe tout seul , en sortie de rond point en ville , a vitesse reduite sur le cote droit.
je revenait d'une balade d'une heure a la campagne.
me voila en arret de travail et sans la possibilite de dormir sur le cote droit.
moi qui dans un autre post vous demandait vos avis sur la crossrunner !
ce n'est pas avant de nombreuses semaines que je vais pouvoir rouler ni meme conduire une caisse.
bon j'ai mis la crossrunner en fond d'ecran , c'est deja ca !
a bientot.
ps: je n'ai toujours rien contre la nc700x.
moi fractures du pouce , d'une cote , de l'omoplate ,et deux beaux hématomes a le jambe droite.
je n'ai rien compris car je suis tombe tout seul , en sortie de rond point en ville , a vitesse reduite sur le cote droit.
je revenait d'une balade d'une heure a la campagne.
me voila en arret de travail et sans la possibilite de dormir sur le cote droit.
moi qui dans un autre post vous demandait vos avis sur la crossrunner !
ce n'est pas avant de nombreuses semaines que je vais pouvoir rouler ni meme conduire une caisse.
bon j'ai mis la crossrunner en fond d'ecran , c'est deja ca !
a bientot.
ps: je n'ai toujours rien contre la nc700x.
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
pot ixrace
Re: ouille ouille ouille
Tu fais bien de préciser, on t'aurait cassé l'autre pouce !pivat a écrit :ps: je n'ai toujours rien contre la nc700x.
Bon rétablissement à toi, et vive les premières pluies trop glissantes...
NC700X 2012 blanche
- lanternier
Ben flute alors !
Retabli toi vite...
Et la moto a glissé "comme ça" ?
Tu n'as même pas le sentiment d'avoir remis un peu trop fort par exemple ?
Une trace d'huile peut-être ?
Bon courage pour la suite. J'espère que tu ne souffres pas trop.
A+
Retabli toi vite...
Et la moto a glissé "comme ça" ?
Tu n'as même pas le sentiment d'avoir remis un peu trop fort par exemple ?
Une trace d'huile peut-être ?
Bon courage pour la suite. J'espère que tu ne souffres pas trop.
A+
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Les rond-point il faut s'en méfier, surtout avec la pluie après une période sèche. Il y a souvent des véhicules (camion ou particuliers) qui remplissent de leur réservoir à dégueuler. Je le constate souvent en me servant à des pompes où quand je reprends le pistolet, il est encore rempli de gas oil. Tout çà pour faire un compte juste pour le paiement...pivat a écrit :je n'ai rien compris car je suis tombe tout seul , en sortie de rond point en ville , a vitesse reduite sur le cote droit.je revenait d'une balade d'une heure a la campagne.
Il faut peut-être avoir été motard pour le comprendre...???....
Bon rétablissement Pivat. Tu vas dormir sur le coté durant 3 à 4 semaines....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Hé bien c'est pas une bonne nouvelle ça, prenons le bon côté de la chose les conséquences ne sont pas trop graves même si contraignantes!
Par contre savoir pourquoi la moto a chuté peut-être utile pour éviter de recommencer plus tard!
Bon rétablissment!!
Par contre savoir pourquoi la moto a chuté peut-être utile pour éviter de recommencer plus tard!
Bon rétablissment!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- lanternier
Déconne pas, c'est super marrant. Moi je le fais avec les z'enfants.Jean-Jacques_d a écrit :.... Tout çà pour faire un compte juste pour le paiement.......
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
merci a tous pour vos commentaires.
c'est peut être a cause du choc mais je ne me rappelle de rien de la chute , rien juste avant
rien pendant !
le sol était sec , pas de gravier .....
heureusement que je suis assure tous risque car bien qu'apparemment peu abîmée
les réparations se montent a 2400 roros (y compris pot , garde boue avant , gb arrière , disque frein avant ,levier frein
pédale de frein , caches réservoir ,MO ,etc.)
ps : si c’était une tache de GO je n'en veux pas aux parents qui essaient de faire un compte rond a la pompe
c'est peut être a cause du choc mais je ne me rappelle de rien de la chute , rien juste avant
rien pendant !
le sol était sec , pas de gravier .....
heureusement que je suis assure tous risque car bien qu'apparemment peu abîmée
les réparations se montent a 2400 roros (y compris pot , garde boue avant , gb arrière , disque frein avant ,levier frein
pédale de frein , caches réservoir ,MO ,etc.)
ps : si c’était une tache de GO je n'en veux pas aux parents qui essaient de faire un compte rond a la pompe
nc700x rouge béquille centrale Honda
pot ixrace
pot ixrace
J'ai failli me vautrer avec les Metzeller d'origine, je suis parti d'un magasin, pneus froids, en mettant un petit coup de gaz pour passer de 0 à 30km/h le plus rapidement possible et en tournant, l'arrière s'est mis à patiner sévèrement comme si j'étais sur de la glace...
Méfiez vous des pneus froids !
NC700X 2012 blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Ça c'est sur!Seraph a écrit :J'ai failli me vautrer avec les Metzeller d'origine, je suis parti d'un magasin, pneus froids, en mettant un petit coup de gaz pour passer de 0 à 30km/h le plus rapidement possible et en tournant, l'arrière s'est mis à patiner sévèrement comme si j'étais sur de la glace...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100