Doit on saluer les motards ... De la Gendarmerie ?
- herve.pilot
Re: Doit on saluer les motards ... De la Gendarmerie ?
C'est marrant ça, j'ai toujours salué les motards de la gendarmerie ou de la police nationale et ils m'ont toujours répondu. Les plus cool ce sont les motards des douanes. Je les voit de temps en temps sur les aires d'autoroutes et généralement on tape bien la discute...
Juste pour voir ...
J'en ai croisé 2 aujourd'hui et je les ai salués. L'un d'eux m' a répondu comme un motard "normal"...
(je n'en tire aucune conclusion).
J'en ai croisé 2 aujourd'hui et je les ai salués. L'un d'eux m' a répondu comme un motard "normal"...
(je n'en tire aucune conclusion).
NC 700 X DCT blanche
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Pas de préjugés, que du pragmatisme... Ce matin, alors que je m'apprêtais à faire le plein à la petite station-bar/tabac-relais routier- repas ouvrier 10€-café compris...en face de chez moi, v'la t'y pas que se ramène une volière entière composée de motards (4), de deux breaks et d'un maître chien.
Manifestement de retour de mission, ils s'arrêtaient boire un café.
Et bien les motards sont spontanément venu vers moi et on a discuté moto... Des gars sympas et qui trouvaient ma moto plus maniable que leurs FJR...même si l'usage n'est pas le même. Il y en avait un qui semblait bien au courant de toute la gamme NC et qui faisait l'article à ses collègues... Ça s'est soldé par un "très bonne journée monsieur" et du coup, bin j'ai pas pensé à leur demander s'ils pratiquaient le salut motard.
Il y a quand même un esprit corporatiste (motard) même dans la gendarmerie.
Manifestement de retour de mission, ils s'arrêtaient boire un café.
Et bien les motards sont spontanément venu vers moi et on a discuté moto... Des gars sympas et qui trouvaient ma moto plus maniable que leurs FJR...même si l'usage n'est pas le même. Il y en avait un qui semblait bien au courant de toute la gamme NC et qui faisait l'article à ses collègues... Ça s'est soldé par un "très bonne journée monsieur" et du coup, bin j'ai pas pensé à leur demander s'ils pratiquaient le salut motard.
Il y a quand même un esprit corporatiste (motard) même dans la gendarmerie.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Comme quoi policiers et gendarmes sont tous simplement des ... gens. Avec le pourcentage standard de et de mecs sympas...
NC 700 X DCT blanche