Vincent, de Nantes
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Re: Vincent, de Nantes
Merci pour ta réponse
@ pluche
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- lanternier
bienvenue voisin nantais
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Salut Chrisbrio. Il me semble me souvenir que tu es du coté d'Angers..!chrisbrio a écrit :bienvenue voisin nantais
Si tu voulais t'inscrire sur le carte de France, çà équilibrerait un peu sur la partie Atlantique par rapport à la région IdF et Méditerranéenne.
Je constate que nos amis Belges sont assez nombreux par rapport à la surface de leur Pays...Bonjour la Belgique...
Joyeuses Pâques....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Oui, je suis tout proche d'Angers, et suis déjà sur la carte..Jean-Jacques_d a écrit :Salut Chrisbrio. Il me semble me souvenir que tu es du coté d'Angers..!chrisbrio a écrit :bienvenue voisin nantais
Si tu voulais t'inscrire sur le carte de France, çà équilibrerait un peu sur la partie Atlantique par rapport à la région IdF et Méditerranéenne.
Je constate que nos amis Belges sont assez nombreux par rapport à la surface de leur Pays...Bonjour la Belgique...
Joyeuses Pâques....Jean-Jacques...
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Ah bon.. parce que d'habitude il y a un petit carré blanc en dessous et à coté du bouton "e.mail" de chaque message.. Bonne journée...Jean-Jacques...chrisbrio a écrit : Oui, je suis tout proche d'Angers, et suis déjà sur la carte..
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------