Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, je découvre ce forum dédié à la 700 et cela me paraît être un forum fort sympathique
Je suis l heureux et récent possesseur d une ncx 700 dct encore totalement stock et en rodage très urbain. Cette moto est une vraie réussite . Venant d un cb 1000 r une merveille inoubliable je trouve que le ncx est pétri de qualités et qu il colle parfaitement a mon usage actuel beaucoup d urbain et de péri urbain c est une moto très confortable et surtout très reposante le dct est sûrement pour quelque chose c est vraiment un plus
Regards
Je suis l heureux et récent possesseur d une ncx 700 dct encore totalement stock et en rodage très urbain. Cette moto est une vraie réussite . Venant d un cb 1000 r une merveille inoubliable je trouve que le ncx est pétri de qualités et qu il colle parfaitement a mon usage actuel beaucoup d urbain et de péri urbain c est une moto très confortable et surtout très reposante le dct est sûrement pour quelque chose c est vraiment un plus
Regards
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Nouveau membre
Bienvenue sur le forum. Avec toutes les qualités que tu lui trouves, tu ne fais que nous conforter dans notre choix.Angemarie a écrit : Cette moto est une vraie réussite . ... je trouve que le ncx est pétri de qualités et qu il colle parfaitement a mon usage actuel beaucoup d urbain et de péri urbain c est une moto très confortable et surtout très reposante le dct est sûrement pour quelque chose c est vraiment un plus.
Elle très attachante pour notre porte-monnaie avec sa sobriété..Bonne route à toi. A bientôt....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bienvenue parmi nous
La 700 se fait encore ?? j'ai manqué un épisode je crois
@ pluche
La 700 se fait encore ?? j'ai manqué un épisode je crois
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
A yoda J ai acheté le modèle de démonstration avec une belle ristourne et 45 km au compteur une très belle affaire sinon j'aurai pris le 750 mais l offre du concess était trop intéressante
Cdt
Cdt
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Tant mieux pour toi c'est vrai que 45km c'est peuAngemarie a écrit :A yoda J ai acheté le modèle de démonstration avec une belle ristourne et 45 km au compteur une très belle affaire sinon j'aurai pris le 750 mais l offre du concess était trop intéressante
Cdt
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
- boulbernie
Bienvenue
-
- Moto : BMW F 750 GS
Bienvenue sur le forum et bon dimanche
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenu à bord
Et sur la 700 tu as le freinage couplé un plus au quotidien
Et sur la 700 tu as le freinage couplé un plus au quotidien
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Bienvenue sur ce forum !
Et félicitations pour ton choix ! ( je sais, j'ai la même ...)
Pour info : je rentre d'une virée en Espagne avec ma femme : 650 bornes en tout dont 160 d'autoroute, 20 de chemin de cailloux (2e/3e maxi) et deux franchissements des Pyrénées par de petites routes sinueuses grimpant jusqu'à 1800 m. Conso : 3,45 l Magique, non ?
Et félicitations pour ton choix ! ( je sais, j'ai la même ...)
Pour info : je rentre d'une virée en Espagne avec ma femme : 650 bornes en tout dont 160 d'autoroute, 20 de chemin de cailloux (2e/3e maxi) et deux franchissements des Pyrénées par de petites routes sinueuses grimpant jusqu'à 1800 m. Conso : 3,45 l Magique, non ?
NC 700 X DCT blanche