divers
-
divers
Bonjour à toutes et à tous avez vous déjà pensé à créer un NC club de France avec carte ,Tee shirt autocollant à l'instar du Gold Wings club de France...
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: divers
Oui c'est une éventualité, mais d'abord il serait bien de se connaître entre membres, et là on ne peu pas dire qu'il y a un grand empressement. Exemple : la concentre prévue le week end du 16 au 18 Mai, nous ne sommes que 6 pour l'instant voir ici.limousin87 a écrit :... avez vous déjà pensé à créer un NC club de France avec carte ,Tee shirt autocollant à
Alors ne brulons pas les étapes...si non on ira à la ......
Au fait, pour se situer, il y a la carte de France ci-dessous...tu peux t'y inscrire également....ce serait un bon début......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
L'idée est plaisante mais le problème c'est qu'un vrai club nécessite la création d'une association avec son bureau, les AG obligatoires, les démarches administratives ... etc avec comme seul leitmotiv : la possession d'un véhicule relativement récent. Or, pour s'engager dans une association il faut avoir une vraie et durable passion pour son objet comme c'est le cas des motos anciennes ou mythiques (ex : La Gold', L'Africatwin, la RC30).
Un forum est plus souple. Les membres y passent au gré de leur humeur et de leur changements de montures.
Rien ne nous empêche de faire faire des T-Shirts des autocollants ... etc.
Un exemple d'organisation à laquelle j'ai participé pour le forum lenduro.com
et nous n'avons pas en besoin de club, juste de bonne volonté.
Les images qui sont présentées sont autorisées car toute l'activité s'est passée chez un professionnel, sur son terrain homologué pour cette pratique.Il est interdit de pratiquer ainsi l'enduro n'importe où dans la nature
Pour info, tous le matos (tentes, portique gonflable) nous a été prêté par des magasins ou un journal mensuel. Les hôtesses REDBULL et leur voiture sont venues sur demande. Les petits cadeaux de la tombola ont été offerts par les partenaires.
Un forum est plus souple. Les membres y passent au gré de leur humeur et de leur changements de montures.
Rien ne nous empêche de faire faire des T-Shirts des autocollants ... etc.
Un exemple d'organisation à laquelle j'ai participé pour le forum lenduro.com
et nous n'avons pas en besoin de club, juste de bonne volonté.
Les images qui sont présentées sont autorisées car toute l'activité s'est passée chez un professionnel, sur son terrain homologué pour cette pratique.Il est interdit de pratiquer ainsi l'enduro n'importe où dans la nature
Pour info, tous le matos (tentes, portique gonflable) nous a été prêté par des magasins ou un journal mensuel. Les hôtesses REDBULL et leur voiture sont venues sur demande. Les petits cadeaux de la tombola ont été offerts par les partenaires.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- lanternier
Ce serait une bonne idée effectivement, mais je doute aussi que ça marche. La faute au manque de proximité des uns et des autres.
Non et puis moi y'a jamais ma taille en tee shirt....
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Ma femme peut t'en faire un customisé dans un vieux drap...lanternier a écrit :Ce serait une bonne idée effectivement, mais je doute aussi que ça marche. La faute au manque de proximité des uns et des autres.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- lanternier
J'te cause plus.... T'y connais rien en roulements....Guillaume a écrit :Ma femme peut t'en faire un customisé dans un vieux drap...lanternier a écrit :Ce serait une bonne idée effectivement, mais je doute aussi que ça marche. La faute au manque de proximité des uns et des autres.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
lanternier a écrit :J'te cause plus.... T'y connais rien en roulements....Guillaume a écrit :Ma femme peut t'en faire un customisé dans un vieux drap...lanternier a écrit :Ce serait une bonne idée effectivement, mais je doute aussi que ça marche. La faute au manque de proximité des uns et des autres.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100