Ma révérence... à moi !
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Ma révérence... à moi !
Bel achat. Elle est superbe !
Y a plein d'options possibles pour la personnaliser ( les pots Arrow par exemple) Un petit tour sur le configurateur
Y a plein d'options possibles pour la personnaliser ( les pots Arrow par exemple) Un petit tour sur le configurateur
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Félicitations. Elle à l'air super cette Bonnie façon CaFra. Fais toi plaisir. Yeahangerhood a écrit :Et oui Algo ! Erreur de casting avec la MT ! Ca arrive... Je cherche et fais mon expérience. La moto c'est une passion.
Et chose étonnante, depuis que j'ai quitté l'univers NC 700, je ne sais pas je consomme et j'en ai rien à secouer !!!
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Merci les gars ! Oui je vais la personnaliser à fond. En essayant d'en faire une belle prepa. Dans un premier temps, je compte alléger l'arriere et changer les pots d'origine pour un beau bruit d'avion !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
belle bête, j'en ai vu une passer pas plus tard que tout a l'heure.
ca fait un peu un bruit de nc700 avec un pot ixil ^^
elle fait combien de ponnets?
ca fait un peu un bruit de nc700 avec un pot ixil ^^
elle fait combien de ponnets?
- angerhood
T'inquiete pascal ! Avec les pots que je vais lui coller, ca va pas faire le bruit d'un ixil ! J'ai 69 cv sur celle ci ! Pas negligeable. Je vais ameliorer la carto moteur pr le rendre plus vivant !
Que de changement
Elle est superbe bonne route
Elle est superbe bonne route
________________________________________________________________________________
HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
HONDA NC 700 X - Blanche - Manuelle - Très bien équipée
- lanternier
Salut angerhood
tu es de retour ?
Elle est sympa ta becane.
tu es de retour ?
Elle est sympa ta becane.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- angerhood
Re-salut les gars ! Et oui que de changement. Je sens que c'est la bonne, je la trouve magnifique. Et quand je l'ai vu je me suis dit que c'était elle.
Bien sûr l'idéal serait d'avoir une moto utilitaire et une moto passion... Peut etre un jour ! Mais j'avoue que j'aime trop le bruit de ma THruxton que je vais faire équiper
de pot à faire un barouf d'enfer !!! J'adore ces vieux sont de spitfire de 44 ! (C'est pas une anglaise pour rien). Tant pis pour les voisins ! Je redeviens un petit voyou.
Et quel plaisir de ne se foutre de sa conso et de rouler rien que pour le plaisir. Je retrouve des passionnés autour de cette moto ! C'est chouette. Bon allé, je la récupère dans 3 jours !
Ca va être long.
Bien sûr l'idéal serait d'avoir une moto utilitaire et une moto passion... Peut etre un jour ! Mais j'avoue que j'aime trop le bruit de ma THruxton que je vais faire équiper
de pot à faire un barouf d'enfer !!! J'adore ces vieux sont de spitfire de 44 ! (C'est pas une anglaise pour rien). Tant pis pour les voisins ! Je redeviens un petit voyou.
Et quel plaisir de ne se foutre de sa conso et de rouler rien que pour le plaisir. Je retrouve des passionnés autour de cette moto ! C'est chouette. Bon allé, je la récupère dans 3 jours !
Ca va être long.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Le premier spitfire est de 39 à moteur Rolls-Royce Merlin, c'est ce moteur qui cette sonorité particulière aus Spit.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- angerhood
Et ben les gars ! Je vous le dis, après quelque jours en Thruxton, je peux vous dire que cette moto est géniale. J'ai finalement dessus des pots Triumph mais pas d'origine. J'ai un bruit magnifique.
La moto à ce qu'il faut là où il faut ! C'est beau, c'est super à la conduite. Jamais une moto m'avait mis autant de banane sous le casque ! Enfin un caractère, un vrai ! Bonne route à tous.
La moto à ce qu'il faut là où il faut ! C'est beau, c'est super à la conduite. Jamais une moto m'avait mis autant de banane sous le casque ! Enfin un caractère, un vrai ! Bonne route à tous.