Présentation bibimerzhin
-
Présentation bibimerzhin
Bonjour à tous,
Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25), les montagnes du Jura un excellent terrain de jeu pour le NC700 !!! A bientôt sur les posts de ce forum.
Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25), les montagnes du Jura un excellent terrain de jeu pour le NC700 !!! A bientôt sur les posts de ce forum.
Re: Présentation bibimerzhin
Hello et bienvenue sur le forum
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part.......C'est une S ou X que tu as..??bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),
Cordialement... Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- papy moustache
Bienvenue sur le fofo, bibimerzhin et peut-être au plaisir de te croiser un de ces quatre sur ton magnifique terrain de jeu où j'adore moi aussi viroler
-
Oui, je suis également inscrit sur ce pseudo sur le forum d'en face, ainsi que sur l'ancien forum. Je suis aussi inscrit sur différents autres foums : nsr, f650gs...Jean-Jacques_d a écrit :---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part.......C'est une S ou X que tu as..??bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),
Y avait un café célèbre situé en face la prison de la santé qui s'appelait : "Ici c'est mieux qu'en face"bibimerzhin a écrit :Oui, je suis également inscrit sur ce pseudo sur le forum d'en face, ainsi que sur l'ancien forum. Je suis aussi inscrit sur différents autres foums : nsr, f650gs...Jean-Jacques_d a écrit :---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part.......C'est une S ou X que tu as..??bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),