NCXBOB
NCXBOB
Bonsoir à tous!
Finalement, ça y est. Demain je vais chercher la moto chez le concessionnaire. Une NC750X
Je crois bien être le seul du Québec sur le site. On a la chance que la moto soit disponible au Canada. Ce qui n'est pas le cas pour les USA. Par contre, le choix est limité, la seul couleur disponible c'est le gris et pour l'option DCT, il faut oublier le tout. Seul la transmission manuel est dispo. Dans mon cas, c'est ma première moto. A 43 ans mieux vaut tard que jamais
Mon projet a débuté en 2008. A presque vu le jour en 2010. Mais revenu Québec est venu me faire une visite alors... Dison que ça fait dérailler un projet Mais, j'ai la tête dur et me voila de retour.
Je vous expliquerais bien le pourquoi du choix d'une NC750X et tout les zig zag que j'ai pris mais, j'en aurais pour une vingtaine de page.
Trop hâte a demain.
Robert
Finalement, ça y est. Demain je vais chercher la moto chez le concessionnaire. Une NC750X
Je crois bien être le seul du Québec sur le site. On a la chance que la moto soit disponible au Canada. Ce qui n'est pas le cas pour les USA. Par contre, le choix est limité, la seul couleur disponible c'est le gris et pour l'option DCT, il faut oublier le tout. Seul la transmission manuel est dispo. Dans mon cas, c'est ma première moto. A 43 ans mieux vaut tard que jamais
Mon projet a débuté en 2008. A presque vu le jour en 2010. Mais revenu Québec est venu me faire une visite alors... Dison que ça fait dérailler un projet Mais, j'ai la tête dur et me voila de retour.
Je vous expliquerais bien le pourquoi du choix d'une NC750X et tout les zig zag que j'ai pris mais, j'en aurais pour une vingtaine de page.
Trop hâte a demain.
Robert
- lanternier
Re: NCXBOB
Vache... j' suis Premssss !
Bienvenue Robert !
Super, un cousin Québécois !
Dommage que ton bel accent ne puisse transparaître sur le fofo.
Tant que j'y pense, il y a une concentre vers Clermond Ferrand, ce We,.... tu viens ?
Dis, je n'ai pas compris une phrase dans ta présentation (sûrement à cause de l'accent ) :" Mais revenu Québec est venu me faire une visite alors... Dison que ça fait dérailler un projet "
Sinon, pour revenir à la 750x, c'est vraiment curieux que vous n'ayez pas droit à la version DCT, au Québec.
Bon, j'imagine bien ton impatience à recevoir ta X.
Tiens nous au courant.
Bonne journée, nuit, matinée, ... ?! Tu en es où là bas avec le décalage horaire ?
'Tain, c'est compliqué la géographie.
Pis je me suis toujours demandé : vous voyez la lune depuis là bas, de l'autre côté de la terre ?
A+
Bienvenue Robert !
Super, un cousin Québécois !
Dommage que ton bel accent ne puisse transparaître sur le fofo.
Tant que j'y pense, il y a une concentre vers Clermond Ferrand, ce We,.... tu viens ?
Dis, je n'ai pas compris une phrase dans ta présentation (sûrement à cause de l'accent ) :" Mais revenu Québec est venu me faire une visite alors... Dison que ça fait dérailler un projet "
Sinon, pour revenir à la 750x, c'est vraiment curieux que vous n'ayez pas droit à la version DCT, au Québec.
Bon, j'imagine bien ton impatience à recevoir ta X.
Tiens nous au courant.
Bonne journée, nuit, matinée, ... ?! Tu en es où là bas avec le décalage horaire ?
'Tain, c'est compliqué la géographie.
Pis je me suis toujours demandé : vous voyez la lune depuis là bas, de l'autre côté de la terre ?
A+
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Salut cousin québecois !!
Belle région et surtout les québecois(es) si accueillants.
J'y ai bossé (à Montréal), mon fils y vit avec sa petite famille (dans les cantons de l'est, près du parc de Yamaska), donc j'y retourne de temps en temps.
Dur hiver chez vous cette année !!
Ta moto arrive à point pour en profiter, pour la belle saison.
Tu vis dans quel coin du Québec?
gipsvar
Belle région et surtout les québecois(es) si accueillants.
J'y ai bossé (à Montréal), mon fils y vit avec sa petite famille (dans les cantons de l'est, près du parc de Yamaska), donc j'y retourne de temps en temps.
Dur hiver chez vous cette année !!
Ta moto arrive à point pour en profiter, pour la belle saison.
Tu vis dans quel coin du Québec?
gipsvar
Forza 350 rouge
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour cousin BOB ( on se croirait dans Nikkita )
Bienvenue parmi nous . C'est vrai que la politique Honda est vraiment bizarre. pourquoi pas de DCT au Québec pourtant en France elle se vend bien
Je te souhaites bien du plaisir au guidon de ta belle et vivement de voir des photos avec de superbes paysages en fonds .
@ pluche
Bienvenue parmi nous . C'est vrai que la politique Honda est vraiment bizarre. pourquoi pas de DCT au Québec pourtant en France elle se vend bien
Je te souhaites bien du plaisir au guidon de ta belle et vivement de voir des photos avec de superbes paysages en fonds .
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Robert et à notre ami à tous : Félix LECLERC Le petit bonheurncxbob a écrit : Finalement, ça y est. Demain je vais chercher la moto chez le concessionnaire. Une NC750X
Comme Lanternier, j'ai pas tout compris mais on le saura un jour......Surtout si on fait une concentre au Québec......ncxbob a écrit : Mon projet a débuté en 2008. A presque vu le jour en 2010. Mais revenu Québec est venu me faire une visite alors... Dison que ça fait dérailler un projet Mais, j'ai la tête dur et me voila de retour. Robert
Cordialement...Jean-Jacques.......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
- Moto : La 700 x est partie,
Bienvenue Robert J'ai moi aussi mon fils qui vit a Montréal !
Existe t'il un forum nc 700 ou 750 canadien ? Un lien de ce forum ?
Existe t'il un forum nc 700 ou 750 canadien ? Un lien de ce forum ?