Ah ouais carrément classe. Un peu comme le prix.algo a écrit :Ou bien ceci
http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Mo ... ultra.html
LA CTX700-DCT
- herve.pilot
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Re: LA CTX700-DCT
- algo
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Re: LA CTX700-DCT
Le prix s'oublie mais la qualité reste (Michel Audiar, Les Tontons Fingueurs)
Algo NC700X DCT Rouge!!
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Re: LA CTX700-DCT
Début hors sujet:
Ouais, pas mal, sauf qu'il ne faut pas de levier de frein à droite à cause de mes doigts.
S'il faut modifier les freins, c'est passage devant un médecin, puis une commission, si dossier accepté (ça peut durer longtemps ou être refusé), modification permis de conduire avec les différents aménagements du véhicules notés, ensuite modification du véhicule et passage de la formation pratique (donc repassage permis moto) avec le véhicule aménagé. (faut bien refaire des arrêts d'urgences). Alors que sur le can am, c'est différent, frein avant et arrière commandés par une pédale au pied et mise en place d'une gâchette à la place de l'accélérateur.
Fin du hors sujet.
Alors cette CTX, toujours en vadrouille.
Ouais, pas mal, sauf qu'il ne faut pas de levier de frein à droite à cause de mes doigts.
S'il faut modifier les freins, c'est passage devant un médecin, puis une commission, si dossier accepté (ça peut durer longtemps ou être refusé), modification permis de conduire avec les différents aménagements du véhicules notés, ensuite modification du véhicule et passage de la formation pratique (donc repassage permis moto) avec le véhicule aménagé. (faut bien refaire des arrêts d'urgences). Alors que sur le can am, c'est différent, frein avant et arrière commandés par une pédale au pied et mise en place d'une gâchette à la place de l'accélérateur.
Fin du hors sujet.
Alors cette CTX, toujours en vadrouille.
NC700S DCT Noire.
Re: LA CTX700-DCT
5216kms a ce jour, RAS , CR un peu plus détaillé pour ceux que cela intéresse.
Comme je l'ai déjà noté, la prise en main de cette moto est immédiate et a la portée de tous, malgré ma petite taille (1,69), mon handicap de prothèse de hanche et de sciatique, enjamber la CTX700 ne me pose aucun problème, pieds bien a plats, je peux me stationner pratiquement n'importe sans effort et sans stresse, la garde au sol est faible, mais permet malgré tout de grimper les trottoirs standards sans risque, le poids conséquent de cette moto (246 TPF) ce fait uniquement ressentir quand on la manoeuvre a l'arrêt.
L'assise conducteur de la selle est très bien dessinée, bien callé, sont confort est bon, malgré leurs positions avancés, sur route, les reposes pieds et le grand guidon permettent de décoller le popotin de la selle ou de le remuer de temps en temps, cette position d'assise permet suivant le rythme de rouler deux trois heures sans arrêt ni fatigue.
Le grand guidon de la CTX tombe directement dans les mains, toutes les commandes, boutons, manette (frein à main) sont accessibles facilement, elle est équipée de feux de détresse, bien pratique pour les remontées de files.
La manette de frein a main au guidon est bien pratique, elle permet de ce stationner légèrement en pente en toute sécurité et ce manipule d'une seule main, elle ce règle très facilement (guidon + étrier arrière).
Le tableau de bord est petit et simple, mais complet, jauge essence, heure, kms journalier, etc. la vitesse est bien lisible, la bande digitale du compte-tours un peu moins, mais cela n'a pas d'importance, la boîte DCT gère cela pour vous.
Comme je l'ai déjà signalé, quand les valises sont en place et que la moto est équipée d'un sissi-bar, l'accessibilité du passager n'est pas des plus facile, les valises sont un peu trop en avant et trop proche des reposes pieds passager, cela empêche le passager de pivoter, un peu de gymnastique et de souplesse est donc nécessaire pour prendre place, malgré tout, mon épouse (50kilos) a trouvé la solution, elle s'agrippe a mon blouson et hop en deux secondes elle est en place.
Le sissi-bar Honda d'origine et de bonne qualité, sont support est solide, ont peut y adapter un porte-bagages sans problème par contre le coussin d'origine est vraiment trop petit, trop bas et très mal rembourré, vu le tarif de l'option, Honda pourrai faire des efforts est tester leurs accessoires, car placé ou il est, il fait plus de mal au dos du passager que de bien, heureusement divers coussins adaptables plus grands et mieux rembourrés sont disponibles sur le net et corrige le blème, perso j'ai adapter celui de mon ancienne VN1600, mon épouse est maintenant enchantée.
Le twin 700cc de la CTX n'est pas très puissant (48cv) mais est loin d'être anémique comme certains (qui ne l'ont pas essayé) veulent le faire croire, en solo ou en duo, cette moto en mode S est capable d'atteindre en quelques secondes (14) les 150 kms/h : https://www.youtube.com/watch?v=BwBwIKGCbhY .
La vitesse maxi compteur que j'ai atteint a ce jour sur autoroute allemande est de 188 kms/h, soit environ 170>175 chronos, un gros avantage, car même en essorant la poignée et le vent dans le dos, aucun risque de perdre sont permis sur autoroute française avec cette moto, ce sera une grosse prune, quelques points de moins, pisse est tout.
Maintenant que je me suis familiarisé avec cette boîte DCT, j'utilise principalement le mode S et la boîte séquentielle (vitesses manuelles au guidon), la consommation moyenne variée entre 4L et 4,5L/100, mais en respectant les limitations et en utilisant le mode D, il est vrai que sa consommation baisse a moins de 3L/100 (je confirme).
En roulant a bonne allure, le réservoir de 12 litres est un peu juste, le témoin de réserve clignote aux environs de 200 kms, c'est chiant, car a ce moment, il reste environ 4 litres dans le réservoir, de quoi faire encore 100 kms a bonne allure.
Suivant le régime, les forces d'inertie de ce bicylindre ont tendance a laissé échapper quelques vibrations, rien de désagréable, mais rien d'agréable non plus !, si le prochain millésime n'est pas équipé du moteur 750, l'ajout d'un second arbre d'équilibrage qui a été fait sur les séries NC et Intégra 750, sera lui aussi bien venu sur cette CTX700.
La boîte robotisée DCT dispose de plusieurs modes d'utilisation, deux automatiques (D et S) et un mode manuel, en auto (D ou S) il est possible malgré tout d'utilisé la boite séquentielle, en tout automatique, le mode D (mode économique) est particulier, le moteur ne prend pas de tours, les vitesses passent les unes après les autres en un instant, ce mode n'est pas terrible, il demande une conduite placide qui n'est pas du tout a mon goût, donc je ne l'utilise pas, le mode S (sport) est bien plus dynamique, je le trouve parfaitement paramétrer, dés que l'on arrive dans un virage et au moindre freinage, les vitesses rétrogradent seule et au bon moment, franchement très bien, je l'ai aussi testé dans quelques épingles difficiles bien serrées sur petits chemins ou il faut pratiquement s'arrêter, ras, le système gère parfaitement aussi ces situations critiques, la même manoeuvre avec une moto a boîte traditionnelle avec embrayage manuel est bien plus complexe, le mode manuel séquentielle (gâchettes au guidon), pouce pour descendre les vitesses et l'index pour les monter, est lui aussi trés plaisant, lorsque l'ont a bien enregistré l'emplacement des gâchettes, c'est vraiment que du bonheur, tu arrives dans un virage, un, deux coups de pouce, une, deux vitesses tombent, tu ressors du virage un, deux coups d'index et une, deux vitesses montent, franchement génial, une chose importante a savoir, lorsque l'ont montent les rapports il est inutile de lacher les gaz, c'est l'électronique qui gère tout (parfaitement bien), ce mode manuel a le gros avantage d'éviter les nombreux changements de rapports inutiles que cette boîte DCT impose en ville, malgré tout, en mode manuel, le systéme rétrograde automatiquement si par exemple on oublie de le faire, par contre arrivé a la zone rouge, si vous ne toucher pas a la gachette, c'est systématiquent la coupure, ce mode manuel accepte une conduite cool ou sportive, il est idéale pour une petite arsouille.
Ps : a mon avis, si un jour ? une sportive sort équipée de cette boîte robotisée, ce sera une véritable tuerie.
La CTX700 est confortable, l'amortisseur arrière et la fourche sont très souples, l'amortisseur arrière est placé au centre de la moto avec un système de biellettes qui semblent bien étudiées et abouti, a ce jour je n'ai jamais ressenti de mauvaise réaction ni de dandinement, qu'elle que soit le virage ou la courbe, elle ne bronche pas, quelque soit la vitesse, la tenue de cap est irréprochable, par contre elle est un peu sensible au FORT mistral.
Pour information a la première révision, j'ai fait durcir l'amortisseur arrière, en duo, sur les dos d'âne, il avait tendance a talonner (la dépose de l'amortisseur est obligatoire pour ce réglage, la MO est prise sous garantie), depuis plus de blème.
Prendre de l'angle avec cette CTX ne pose aucun problème, je dirai même qu'elle adore cela la garce, au départ, les longs tetons d'avertissement d'angle des repose-pieds raclaient le macadam, a ce jour ils ont disparu, heureusement... les repose-pieds sont toujours là.
Les pneus d'origine Metzeler Z8 sur le sec sont très rassurants et assurent une bonne tenue de route, sur sol humide je suis toujours très prudent donc je n'en parle pas, la pression prescrite par le constructeur est de 2,5 et 2,9, mais en duo, je trouve la tenue de cap à grande vitesse supérieure quand ils sont surgonflés (2,9 et 3,4).
Malgré sont poids, l'agilité de cette moto est surprenante, sont grand guidon, sa garde au sol, l'assise très basse, la position de conduite met de suite en confiance, l'équilibre des masses avant arrière est vraiment bien étudié, circuler, se faufiler, zigzaguer en ville entre les caisses mêmes avec bagagerie ne pose pas problème.
Malgré sont simple disque avant, le freinage est tout a fait correct, l'étrier avant pince bien, la pédale de frein arrière et uniquement un ralentisseur, il faut vraiment appuyer dessus pour ressentir sont effet et déclenché l'abs, le freinage couplé a la pédale aurait été un plus indéniable, une économie inadmissible de la part de Honda.
La protection avec l'option bulle haute Honda est bonne (pour ma taille), je peux rouler a bonne allure visière ouverte (>120), elle ne perturbe en rien le champ de vision, elle est juste en dessous, déviant l'air sur la visière du casque, celui-ci est un peu bruyant, mais cela a l'avantage de chasser l'eau de la visière par temps de pluie, la tête de fourche et les protections de radiateur protègent bien le buste et le haut des jambes, malgré ce que l'on pense, les reposes pieds avant sont bien placé, la semelle des bottines dévie l'air, vraiment ras de ce coté.
Les valises de séries sont petites, le vide-poche du réservoir aussi, malgré tout bien pratiques, plates et peu volumineuses les valises ont l'avantage en ville de ce faire oubliées, j'ai toujours attaché mes casques avec un câble plastifié et un cadenas Vector, donc pas de problème de ce côté, en plus j'ai adapté un porte-bagages standard (acheté 30€ sur Ebay ), c'est nickel.
L'éclairage de nuit est bon, le réglage est facile d'accès, ras de ce côté.
Conclusion : cette CTX700-DCT est déjà très agréable, avec un réservoir plus grand de 3/4 litres (suffit de supprimer le vide-poche central) et d'en mettre deux a la place des faux haut-parleurs qui ne servent a rien, un freinage couplé avec des étriers qui vont bien, des valises plus reculer ou des reposes pieds plus avancés de 10 cms, le moteur de 750cc, elle sera encore meilleure.
Comme je l'ai déjà noté, la prise en main de cette moto est immédiate et a la portée de tous, malgré ma petite taille (1,69), mon handicap de prothèse de hanche et de sciatique, enjamber la CTX700 ne me pose aucun problème, pieds bien a plats, je peux me stationner pratiquement n'importe sans effort et sans stresse, la garde au sol est faible, mais permet malgré tout de grimper les trottoirs standards sans risque, le poids conséquent de cette moto (246 TPF) ce fait uniquement ressentir quand on la manoeuvre a l'arrêt.
L'assise conducteur de la selle est très bien dessinée, bien callé, sont confort est bon, malgré leurs positions avancés, sur route, les reposes pieds et le grand guidon permettent de décoller le popotin de la selle ou de le remuer de temps en temps, cette position d'assise permet suivant le rythme de rouler deux trois heures sans arrêt ni fatigue.
Le grand guidon de la CTX tombe directement dans les mains, toutes les commandes, boutons, manette (frein à main) sont accessibles facilement, elle est équipée de feux de détresse, bien pratique pour les remontées de files.
La manette de frein a main au guidon est bien pratique, elle permet de ce stationner légèrement en pente en toute sécurité et ce manipule d'une seule main, elle ce règle très facilement (guidon + étrier arrière).
Le tableau de bord est petit et simple, mais complet, jauge essence, heure, kms journalier, etc. la vitesse est bien lisible, la bande digitale du compte-tours un peu moins, mais cela n'a pas d'importance, la boîte DCT gère cela pour vous.
Comme je l'ai déjà signalé, quand les valises sont en place et que la moto est équipée d'un sissi-bar, l'accessibilité du passager n'est pas des plus facile, les valises sont un peu trop en avant et trop proche des reposes pieds passager, cela empêche le passager de pivoter, un peu de gymnastique et de souplesse est donc nécessaire pour prendre place, malgré tout, mon épouse (50kilos) a trouvé la solution, elle s'agrippe a mon blouson et hop en deux secondes elle est en place.
Le sissi-bar Honda d'origine et de bonne qualité, sont support est solide, ont peut y adapter un porte-bagages sans problème par contre le coussin d'origine est vraiment trop petit, trop bas et très mal rembourré, vu le tarif de l'option, Honda pourrai faire des efforts est tester leurs accessoires, car placé ou il est, il fait plus de mal au dos du passager que de bien, heureusement divers coussins adaptables plus grands et mieux rembourrés sont disponibles sur le net et corrige le blème, perso j'ai adapter celui de mon ancienne VN1600, mon épouse est maintenant enchantée.
Le twin 700cc de la CTX n'est pas très puissant (48cv) mais est loin d'être anémique comme certains (qui ne l'ont pas essayé) veulent le faire croire, en solo ou en duo, cette moto en mode S est capable d'atteindre en quelques secondes (14) les 150 kms/h : https://www.youtube.com/watch?v=BwBwIKGCbhY .
La vitesse maxi compteur que j'ai atteint a ce jour sur autoroute allemande est de 188 kms/h, soit environ 170>175 chronos, un gros avantage, car même en essorant la poignée et le vent dans le dos, aucun risque de perdre sont permis sur autoroute française avec cette moto, ce sera une grosse prune, quelques points de moins, pisse est tout.
Maintenant que je me suis familiarisé avec cette boîte DCT, j'utilise principalement le mode S et la boîte séquentielle (vitesses manuelles au guidon), la consommation moyenne variée entre 4L et 4,5L/100, mais en respectant les limitations et en utilisant le mode D, il est vrai que sa consommation baisse a moins de 3L/100 (je confirme).
En roulant a bonne allure, le réservoir de 12 litres est un peu juste, le témoin de réserve clignote aux environs de 200 kms, c'est chiant, car a ce moment, il reste environ 4 litres dans le réservoir, de quoi faire encore 100 kms a bonne allure.
Suivant le régime, les forces d'inertie de ce bicylindre ont tendance a laissé échapper quelques vibrations, rien de désagréable, mais rien d'agréable non plus !, si le prochain millésime n'est pas équipé du moteur 750, l'ajout d'un second arbre d'équilibrage qui a été fait sur les séries NC et Intégra 750, sera lui aussi bien venu sur cette CTX700.
La boîte robotisée DCT dispose de plusieurs modes d'utilisation, deux automatiques (D et S) et un mode manuel, en auto (D ou S) il est possible malgré tout d'utilisé la boite séquentielle, en tout automatique, le mode D (mode économique) est particulier, le moteur ne prend pas de tours, les vitesses passent les unes après les autres en un instant, ce mode n'est pas terrible, il demande une conduite placide qui n'est pas du tout a mon goût, donc je ne l'utilise pas, le mode S (sport) est bien plus dynamique, je le trouve parfaitement paramétrer, dés que l'on arrive dans un virage et au moindre freinage, les vitesses rétrogradent seule et au bon moment, franchement très bien, je l'ai aussi testé dans quelques épingles difficiles bien serrées sur petits chemins ou il faut pratiquement s'arrêter, ras, le système gère parfaitement aussi ces situations critiques, la même manoeuvre avec une moto a boîte traditionnelle avec embrayage manuel est bien plus complexe, le mode manuel séquentielle (gâchettes au guidon), pouce pour descendre les vitesses et l'index pour les monter, est lui aussi trés plaisant, lorsque l'ont a bien enregistré l'emplacement des gâchettes, c'est vraiment que du bonheur, tu arrives dans un virage, un, deux coups de pouce, une, deux vitesses tombent, tu ressors du virage un, deux coups d'index et une, deux vitesses montent, franchement génial, une chose importante a savoir, lorsque l'ont montent les rapports il est inutile de lacher les gaz, c'est l'électronique qui gère tout (parfaitement bien), ce mode manuel a le gros avantage d'éviter les nombreux changements de rapports inutiles que cette boîte DCT impose en ville, malgré tout, en mode manuel, le systéme rétrograde automatiquement si par exemple on oublie de le faire, par contre arrivé a la zone rouge, si vous ne toucher pas a la gachette, c'est systématiquent la coupure, ce mode manuel accepte une conduite cool ou sportive, il est idéale pour une petite arsouille.
Ps : a mon avis, si un jour ? une sportive sort équipée de cette boîte robotisée, ce sera une véritable tuerie.
La CTX700 est confortable, l'amortisseur arrière et la fourche sont très souples, l'amortisseur arrière est placé au centre de la moto avec un système de biellettes qui semblent bien étudiées et abouti, a ce jour je n'ai jamais ressenti de mauvaise réaction ni de dandinement, qu'elle que soit le virage ou la courbe, elle ne bronche pas, quelque soit la vitesse, la tenue de cap est irréprochable, par contre elle est un peu sensible au FORT mistral.
Pour information a la première révision, j'ai fait durcir l'amortisseur arrière, en duo, sur les dos d'âne, il avait tendance a talonner (la dépose de l'amortisseur est obligatoire pour ce réglage, la MO est prise sous garantie), depuis plus de blème.
Prendre de l'angle avec cette CTX ne pose aucun problème, je dirai même qu'elle adore cela la garce, au départ, les longs tetons d'avertissement d'angle des repose-pieds raclaient le macadam, a ce jour ils ont disparu, heureusement... les repose-pieds sont toujours là.
Les pneus d'origine Metzeler Z8 sur le sec sont très rassurants et assurent une bonne tenue de route, sur sol humide je suis toujours très prudent donc je n'en parle pas, la pression prescrite par le constructeur est de 2,5 et 2,9, mais en duo, je trouve la tenue de cap à grande vitesse supérieure quand ils sont surgonflés (2,9 et 3,4).
Malgré sont poids, l'agilité de cette moto est surprenante, sont grand guidon, sa garde au sol, l'assise très basse, la position de conduite met de suite en confiance, l'équilibre des masses avant arrière est vraiment bien étudié, circuler, se faufiler, zigzaguer en ville entre les caisses mêmes avec bagagerie ne pose pas problème.
Malgré sont simple disque avant, le freinage est tout a fait correct, l'étrier avant pince bien, la pédale de frein arrière et uniquement un ralentisseur, il faut vraiment appuyer dessus pour ressentir sont effet et déclenché l'abs, le freinage couplé a la pédale aurait été un plus indéniable, une économie inadmissible de la part de Honda.
La protection avec l'option bulle haute Honda est bonne (pour ma taille), je peux rouler a bonne allure visière ouverte (>120), elle ne perturbe en rien le champ de vision, elle est juste en dessous, déviant l'air sur la visière du casque, celui-ci est un peu bruyant, mais cela a l'avantage de chasser l'eau de la visière par temps de pluie, la tête de fourche et les protections de radiateur protègent bien le buste et le haut des jambes, malgré ce que l'on pense, les reposes pieds avant sont bien placé, la semelle des bottines dévie l'air, vraiment ras de ce coté.
Les valises de séries sont petites, le vide-poche du réservoir aussi, malgré tout bien pratiques, plates et peu volumineuses les valises ont l'avantage en ville de ce faire oubliées, j'ai toujours attaché mes casques avec un câble plastifié et un cadenas Vector, donc pas de problème de ce côté, en plus j'ai adapté un porte-bagages standard (acheté 30€ sur Ebay ), c'est nickel.
L'éclairage de nuit est bon, le réglage est facile d'accès, ras de ce côté.
Conclusion : cette CTX700-DCT est déjà très agréable, avec un réservoir plus grand de 3/4 litres (suffit de supprimer le vide-poche central) et d'en mettre deux a la place des faux haut-parleurs qui ne servent a rien, un freinage couplé avec des étriers qui vont bien, des valises plus reculer ou des reposes pieds plus avancés de 10 cms, le moteur de 750cc, elle sera encore meilleure.
Modifié en dernier par mumu07 le lun. 19 mai 2014 14:37, modifié 11 fois.
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
- algo
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Re: LA CTX700-DCT
Félicitations pour ce CR complet et exhaustif!
Je partage totalement ton analyse concernant la boite DCT qui réagit à l'identique sur ma NC700X!
Je partage totalement ton analyse concernant la boite DCT qui réagit à l'identique sur ma NC700X!
Algo NC700X DCT Rouge!!
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- Jean-Jacques_d
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Re: LA CTX700-DCT
Hé bé dis-donc, quel compte rendu. Et j'ai tout lu... Tu ne serais pas dans la communication des fois..??? .... Merci à toi.... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
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Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
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- herve.pilot
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Re: LA CTX700-DCT
Beau CR, clair et sympa à lire.
Concernant les Z8, c'est ce que j'ai sur ma baleine bleue et ma foi j'en suis bien content. Ils acceptent la charge et son parfait sur route humide. Bonne route à toi et prudence.
Concernant les Z8, c'est ce que j'ai sur ma baleine bleue et ma foi j'en suis bien content. Ils acceptent la charge et son parfait sur route humide. Bonne route à toi et prudence.
Re: LA CTX700-DCT
Très beau CR, c'est tout à fait ce que j'ai pu constater après 1300 Kms, mais sans faire du 188, mais je me suis surpris à 160 en duo sur autoroute après un bon coup de gaz, j'ai vite coupé, j veux continuer à rouler..........
- peterguy
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- Localisation : Région Parisienne
Re: LA CTX700-DCT
Merci Mumu pour ce super compte-rendu.
A propos du porte paquet, quel modèle de TopCase peux-t-on adapter car Honda n'en propose pas en option sur la CTX.
Merci d'avance
A propos du porte paquet, quel modèle de TopCase peux-t-on adapter car Honda n'en propose pas en option sur la CTX.
Merci d'avance
Re: LA CTX700-DCT
Salut, je ne sait pas si Honda détail les 2 ferrures de fixation de sissi-bar ?, photo ci-dessous, si oui, tu les achétent et tu achéte comme moi un porte bagage bon marché ou tu pourra fixer n'importe qu'elle platine de top case.
Porte bagages que j'ai adapté (2 trous a percer + 2 a agrandir) : http://www.ebay.fr/itm/Sissy-Bar-arrier ... 580wt_1206
Photo ci-dessous de ce porte bagage chinois monté sur les ferrures Honda (porte bagages très solide en fer carré plein)
Porte bagages que j'ai adapté (2 trous a percer + 2 a agrandir) : http://www.ebay.fr/itm/Sissy-Bar-arrier ... 580wt_1206
Photo ci-dessous de ce porte bagage chinois monté sur les ferrures Honda (porte bagages très solide en fer carré plein)
peterguy a écrit :Merci Mumu pour ce super compte-rendu.
A propos du porte paquet, quel modèle de TopCase peux-t-on adapter car Honda n'en propose pas en option sur la CTX.
Merci d'avance
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