LA CTX700-DCT
- peterguy
- Messages : 34
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Région Parisienne
Re: LA CTX700-DCT
Merci mumu07 pour toutes ces explications.
En attendant je pars demain matin commander ma CTX700 (blanche)
En attendant je pars demain matin commander ma CTX700 (blanche)
Re: LA CTX700-DCT
Alors là, tu fais une connerie, les CTX blanches sont beaucoup... mais BEAUCOUP moins rapide que les black
peterguy a écrit :Merci mumu07 pour toutes ces explications.
En attendant je pars demain matin commander ma CTX700 (blanche)
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
- peterguy
- Messages : 34
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Région Parisienne
Re: LA CTX700-DCT
Ca y est, la commande est passée, avec quelques accessoires en plus : bulle haute, porte paquet Honda, Top Case GIVI 48L avec dosseret passager, et prise 12V-USB pour GPS.
J'ai refait un test cet après-midi, mais comme ce n'était qu'en agglomération, je n'ai pas pu tester pour la vitesse. Mais il est vrai qu'au démarrage, c'est loin mais vraiment loin d'être poussif comme certains l'écrivent ça et là (à mon avis ils l'ont pas essayé), et si besoin d'accélération le moteur répond vite et bien.
Bon, pour Mumu07, il est évident que les black vont beaucoup plus vite que les white, mais sur 100 mètres uniquement
après c'est les white qui prennent le dessus
Livraison du joujou au cours de la semaine prochaine.
A bientôt
J'ai refait un test cet après-midi, mais comme ce n'était qu'en agglomération, je n'ai pas pu tester pour la vitesse. Mais il est vrai qu'au démarrage, c'est loin mais vraiment loin d'être poussif comme certains l'écrivent ça et là (à mon avis ils l'ont pas essayé), et si besoin d'accélération le moteur répond vite et bien.
Bon, pour Mumu07, il est évident que les black vont beaucoup plus vite que les white, mais sur 100 mètres uniquement
après c'est les white qui prennent le dessus
Livraison du joujou au cours de la semaine prochaine.
A bientôt
Re: LA CTX700-DCT
C'est vrai que le top case Givi lui va bien aussi, 48 litres, pitain ! avec ça tu va pouvoir l'arroser : https://www.youtube.com/watch?v=9mOJcfJRXSE
@+++++++
mumu
@+++++++
mumu
peterguy a écrit :Ca y est, la commande est passée, avec quelques accessoires en plus : bulle haute, porte paquet Honda, Top Case GIVI 48L avec dosseret passager, et prise 12V-USB pour GPS.
J'ai refait un test cet après-midi, mais comme ce n'était qu'en agglomération, je n'ai pas pu tester pour la vitesse. Mais il est vrai qu'au démarrage, c'est loin mais vraiment loin d'être poussif comme certains l'écrivent ça et là (à mon avis ils l'ont pas essayé), et si besoin d'accélération le moteur répond vite et bien.
Bon, pour Mumu07, il est évident que les black vont beaucoup plus vite que les white, mais sur 100 mètres uniquement
après c'est les white qui prennent le dessus
Livraison du joujou au cours de la semaine prochaine.
A bientôt
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: LA CTX700-DCT
Salut,peterguy a écrit :Merci Mumu pour ce super compte-rendu.
A propos du porte paquet, quel modèle de TopCase peux-t-on adapter car Honda n'en propose pas en option sur la CTX.
Merci d'avance
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas passé par la case "Présentation"... On est un peu vieux jeux (mais que vieux jeux, pas vieux-je) et on aime bien que les petits nouveaux s'annoncent. Pas de panégyrique mais juste d'où tu viens, ton parcours motard, etc,etc...
@+
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- peterguy
- Messages : 34
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Région Parisienne
Re: LA CTX700-DCT
Oups avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée.
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: LA CTX700-DCT
Ça n'est pas grave, tu n'es pas le premier à qui cela arrive...peterguy a écrit :Oups avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée.
Ce forum est très sympa, tu t'y sentiras bien...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Re: LA CTX700-DCT
Salut les Hondaphile, pensez a remplir le maxitest de cette CTX :
http://maxitest.moto-station.com/moto/h ... 3.htm?am=5
http://maxitest.moto-station.com/moto/h ... 3.htm?am=5
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Re: LA CTX700-DCT
Coucou, tu la reçu cette CTX
peterguy a écrit :Oups avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée.
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
- peterguy
- Messages : 34
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
- Moto : CTX700
- Kilométrage : 12000
- Localisation : Région Parisienne
Re: LA CTX700-DCT
Yes, bientôt des photos.
Les premières impressions sont excellentes, et confirment tout à fait ce que tu en a déjà dit. Pour l'instant, je n'ai fait essentiellement que de l'Ile de France. La boîte DCT est remarquable pour la conduite dans Paris, à condition d'oublier le mode économique D.
En revanche, petite déception en mode Duo, en ce qui concerne le confort du passager. En effet les cales pieds sont placés très haut, et je ne pense pas qu'un long trajet même moyen puisse être supporté par le passager, en raison de douleurs musculaires (aux cuisses notamment) survenant assez rapidement.
Si quelques-uns d'entre vous, pouviez me rapporter des expériences à ce sujet merci d'avance.
Sinon, je cherche à adapter un pare carter, un peu comme le givi de la 700X : http://www.epona.fr/vente,pare-carter-g ... 40.fr.html
mais hélas, je ne trouve rien pour l'instant sur le net concernant la CTX700.
Les premières impressions sont excellentes, et confirment tout à fait ce que tu en a déjà dit. Pour l'instant, je n'ai fait essentiellement que de l'Ile de France. La boîte DCT est remarquable pour la conduite dans Paris, à condition d'oublier le mode économique D.
En revanche, petite déception en mode Duo, en ce qui concerne le confort du passager. En effet les cales pieds sont placés très haut, et je ne pense pas qu'un long trajet même moyen puisse être supporté par le passager, en raison de douleurs musculaires (aux cuisses notamment) survenant assez rapidement.
Si quelques-uns d'entre vous, pouviez me rapporter des expériences à ce sujet merci d'avance.
Sinon, je cherche à adapter un pare carter, un peu comme le givi de la 700X : http://www.epona.fr/vente,pare-carter-g ... 40.fr.html
mais hélas, je ne trouve rien pour l'instant sur le net concernant la CTX700.