Félicitations et profites bien de ta nouvelle bécane

Bah, pas tant que ça, mon acheteur, qui paraissait enthousiaste, me sort une excuse foireuse ce matin pour revenir en arrière !!gipsvar a écrit :Pour l'instant tout va bien, ma Tiger 800 est "vendue" cet après-midi, il vient la chercher la semaine prochaine, le temps de faire faire le chèque de banque, les papiers, moi le matos d'origine à lui remettre (pot origine, bulle origine, suspensions origine, visseries, factures, modes d'emploi,...).
Sauf pépin ..... d'ici une dizaine de jours je devrais avoir ma NC !!!!
Je vais ensuite pouvoir m'attaquer à la personnalisation.
gipsvar
gipsvar a écrit :Re-zut (je reste poli).
L'autre acheteur qui attendait la décision du 1er a trouvé entre temps chaussure à son pied.
Maintenant ça va être : "le 1er qui me la paie" !!
Visite cet après-midi d'un voisin ( Cassis) qui s'est fait détruire (épave) sa Tiger 800 par un automobiliste tamponneur et qui recherche la même !!
Je croise les doigts (je vais payer ma NC750 la semaine prochaine, pas de problème pour ça, mais je préférerais avoir la tête libre de la vente).
gipsvar
Je te dirai ça cet après-midi !!algo a écrit :Hé bé tu as pas croisé un chat noir récemment toi?gipsvar a écrit :Re-zut (je reste poli).
L'autre acheteur qui attendait la décision du 1er a trouvé entre temps chaussure à son pied.
Maintenant ça va être : "le 1er qui me la paie" !!
Visite cet après-midi d'un voisin ( Cassis) qui s'est fait détruire (épave) sa Tiger 800 par un automobiliste tamponneur et qui recherche la même !!
Je croise les doigts (je vais payer ma NC750 la semaine prochaine, pas de problème pour ça, mais je préférerais avoir la tête libre de la vente).
gipsvar
Merci, ça m'a porté bonheur !!algo a écrit :J'ai touché du bois pour toi, bonne chan.. oups pardon je voulais dire M...E!!