Salut,
J'ai fait installer la prise 12v mais ils ne sont pas parvenus à la mettre dans le coffre : je suis étonné puisque meme le catalogue indique qu'elle va dans le coffre ! J'ai donc la prise au guidon. Ce n'est pas bien grave mais j'aurais apprécié de l'avoir dans le coffre pour éviter le vandalisme et pouvoir laisse un appareil branché dans le coffre quand je laisse la moto seule un moment (ca coupe le courant mais au moins je n'ai pas à rebrancher en repartant).
Qu'en dites vous ?
NC750x - Prise 12v Honda au guidon au lieu du coffre
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: NC750x - Prise 12v Honda au guidon au lieu du coffre
Surprenant en effet. Dans le coffre c'est plus discret et pas plus difficile à installer
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
La prise Honda se met entre autre dans le coffre.
Mais j'ai préféré une extérieure (je vais lundi ou mardi chez Honda afin de voir où ils vont me l'installer) TecnoGlobe allume-cigare pour pouvoir brancher le chargeur Optimate notamment en entretien l'hiver, et le Smartphone avec logiciel GPS qui sera installé au-dessus des compteurs.
gipsvar
Mais j'ai préféré une extérieure (je vais lundi ou mardi chez Honda afin de voir où ils vont me l'installer) TecnoGlobe allume-cigare pour pouvoir brancher le chargeur Optimate notamment en entretien l'hiver, et le Smartphone avec logiciel GPS qui sera installé au-dessus des compteurs.
gipsvar
Forza 350 rouge
- vincent
- Moto : NC700XA
- Kilométrage : 75000
C'est tout à fait possible, mais pas sans démonter le flanc gauche (comme indiqué dans le manuel d'atelier). J'ai installé la mienne dans le coffre, sur du 12V permanent pour pouvoir laisser les appareils se charger même quand la moto est à l'arrêt.
Pour l'emplacement des prises, c'est par ici.
Pour l'emplacement des prises, c'est par ici.
Je dirai comme pour ton histoire sur l'échappement. Il a pas l'air glop ton concess.
-
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Mon concess va me trouver une autre prise plus fine et me l'insérer ( ) dans le coffre. Celle posée actuellement est très encmbrante et - bien que d'apparence étanche - commence déjà à montrer des traces de rouille à l'intérieur.