LA CTX700-DCT

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Merci mumu07 pour toutes ces explications.
En attendant je pars demain matin commander ma CTX700 (blanche) ;)
Avatar du membre
mumu07
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:34
Moto : F6C 1800
Localisation : Ardèche

Re: LA CTX700-DCT

Message par mumu07 »

Alors là, tu fais une connerie, les CTX blanches sont beaucoup... mais BEAUCOUP moins rapide que les black :D
peterguy a écrit :Merci mumu07 pour toutes ces explications.
En attendant je pars demain matin commander ma CTX700 (blanche) ;)
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Ca y est, la commande est passée, avec quelques accessoires en plus : bulle haute, porte paquet Honda, Top Case GIVI 48L avec dosseret passager, et prise 12V-USB pour GPS.
J'ai refait un test cet après-midi, mais comme ce n'était qu'en agglomération, je n'ai pas pu tester pour la vitesse. Mais il est vrai qu'au démarrage, c'est loin mais vraiment loin d'être poussif comme certains l'écrivent ça et là (à mon avis ils l'ont pas essayé), et si besoin d'accélération le moteur répond vite et bien.
Bon, pour Mumu07, il est évident que les black vont beaucoup plus vite que les white, mais sur 100 mètres uniquement :lol:
après c'est les white qui prennent le dessus :lol: :lol: :lol:
Livraison du joujou au cours de la semaine prochaine.
A bientôt :)
Avatar du membre
mumu07
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:34
Moto : F6C 1800
Localisation : Ardèche

Re: LA CTX700-DCT

Message par mumu07 »

C'est vrai que le top case Givi lui va bien aussi, 48 litres, pitain ! avec ça tu va pouvoir l'arroser :D : https://www.youtube.com/watch?v=9mOJcfJRXSE
@+++++++
mumu

peterguy a écrit :Ca y est, la commande est passée, avec quelques accessoires en plus : bulle haute, porte paquet Honda, Top Case GIVI 48L avec dosseret passager, et prise 12V-USB pour GPS.
J'ai refait un test cet après-midi, mais comme ce n'était qu'en agglomération, je n'ai pas pu tester pour la vitesse. Mais il est vrai qu'au démarrage, c'est loin mais vraiment loin d'être poussif comme certains l'écrivent ça et là (à mon avis ils l'ont pas essayé), et si besoin d'accélération le moteur répond vite et bien.
Bon, pour Mumu07, il est évident que les black vont beaucoup plus vite que les white, mais sur 100 mètres uniquement :lol:
après c'est les white qui prennent le dessus :lol: :lol: :lol:
Livraison du joujou au cours de la semaine prochaine.
A bientôt :)
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: LA CTX700-DCT

Message par Guillaume »

peterguy a écrit :Merci Mumu pour ce super compte-rendu.
A propos du porte paquet, quel modèle de TopCase peux-t-on adapter car Honda n'en propose pas en option sur la CTX.
Merci d'avance :)
Salut,

Sauf erreur de ma part, tu n'es pas passé par la case "Présentation"... On est un peu vieux jeux (mais que vieux jeux, pas vieux-je) et on aime bien que les petits nouveaux s'annoncent. Pas de panégyrique mais juste d'où tu viens, ton parcours motard, etc,etc...
@+
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Oups :oops: avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée. ;)
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: LA CTX700-DCT

Message par Guillaume »

peterguy a écrit :Oups :oops: avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée. ;)
Ça n'est pas grave, tu n'es pas le premier à qui cela arrive...
Ce forum est très sympa, tu t'y sentiras bien...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
mumu07
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:34
Moto : F6C 1800
Localisation : Ardèche

Re: LA CTX700-DCT

Message par mumu07 »

Salut les Hondaphile, pensez a remplir le maxitest de cette CTX :
http://maxitest.moto-station.com/moto/h ... 3.htm?am=5
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
mumu07
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:34
Moto : F6C 1800
Localisation : Ardèche

Re: LA CTX700-DCT

Message par mumu07 »

Coucou, tu la reçu cette CTX :?:

peterguy a écrit :Oups :oops: avec mes excuses, il faut dire que je ne suis pas un grand habitué des forums.
Mais ça y est, l'erreur est corrigée. ;)
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Yes, bientôt des photos.
Les premières impressions sont excellentes, et confirment tout à fait ce que tu en a déjà dit. Pour l'instant, je n'ai fait essentiellement que de l'Ile de France. La boîte DCT est remarquable pour la conduite dans Paris, à condition d'oublier le mode économique D.
En revanche, petite déception en mode Duo, en ce qui concerne le confort du passager. En effet les cales pieds sont placés très haut, et je ne pense pas qu'un long trajet même moyen puisse être supporté par le passager, en raison de douleurs musculaires (aux cuisses notamment) survenant assez rapidement.
Si quelques-uns d'entre vous, pouviez me rapporter des expériences à ce sujet merci d'avance.
Sinon, je cherche à adapter un pare carter, un peu comme le givi de la 700X : http://www.epona.fr/vente,pare-carter-g ... 40.fr.html
Image
mais hélas, je ne trouve rien pour l'instant sur le net concernant la CTX700.
Répondre