="lanternier" Mais vu que tu arrives de Clermont, pourquoi ne viendrais-tu pas directement à notre gite, à Goulandre ?
Le problème c'est qu'on sera déjà couchés, nous les anciens... Il compte arriver entre minuit et 1 heure du matin...
Le rendez-vous est à 9H15 pour un départ (théorique) à 9H30...mais cool cool... C'est pas un grand prix...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
lanternier a écrit :Ne fait pas gaffe.... Il est bizarre le p'tit caribou par moments.
Je crois bien que c'est 09h15 pour départ à 30. mais j'ai un doute.
Mais vu que tu arrives de Clermont, pourquoi ne viendrais-tu pas directement à notre gite, à Goulandre ?
Bien notre point de rencart est entre Clermont et Goulandre. Si je passe chez vous en premier je vais faire un aller/retour pour rien et ca m'obligera a me lever plus tot (Sauf si vous préférez changer le point de RV à Goulandre mais dans ce cas décidez vous vite car je pars direct du bureau demain soir).
lanternier a écrit :Ne fait pas gaffe.... Il est bizarre le p'tit caribou par moments.
Je crois bien que c'est 09h15 pour départ à 30. mais j'ai un doute.
Mais vu que tu arrives de Clermont, pourquoi ne viendrais-tu pas directement à notre gite, à Goulandre ?
Bien notre point de rencart est entre Clermont et Goulandre. Si je passe chez vous en premier je vais faire un aller/retour pour rien et ca m'obligera a me lever plus tot (Sauf si vous préférez changer le point de RV à Goulandre mais dans ce cas décidez vous vite car je pars direct du bureau demain soir).